~ Mon maquillage de tous les jours + mes premiers pas sur YouTube ! ~

tutoriel maquillage mon maquillage de tous les jours urban decay x gwen stefani
Les copains ! Aujourd'hui, 24 février 2017, est un très grand jour. Je vous ai intrigué hier soir sur Twitter alors je ne retiendrais pas le suspense plus longtemps, et surement que mon titre aura déjà trahit mon annonce : je me lance enfin dans l'aventure Youtube !! C'était une de mes résolutions pour l'année 2017 et je suis fière car je ne pensais pas pouvoir la réaliser si tôt. 

Comme je l'expliquais sur mon article "Résolutions 2017", j'y pense depuis quelques temps déjà sans jamais oser passer le cap.  Je trouvais jusqu'alors plus d'inconvénients que de points positifs. Mais ce temps est révolu et je vois cette opportunité comme un nouveau moyen d'expression qui complétera mes articles sur le blog. 

Pour l'instant, je ne conçois pas l'idée de pouvoir vous proposer des vidéos qui ne sont pas en rapport avec un article. Du coup le planning de publication vidéos sera aléatoire mais ne change en rien les habitudes prises sur le blog, il y aura toujours trois articles par semaine : lundi, mardi et vendredi. 

Je suis tellement heureuse et fière de pouvoir vous publier cet article !! J'y travaille depuis quelques jours et voir un projet aboutir c'est toujours émouvant. Cela explique d'ailleurs mon absence des réseaux sociaux, j'ai voulu me concentrer à fond sur ce nouvel objectif. J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai pris plaisir à vous le faire :) 

Remettons nous de nos émotions et revenons en au sujet principal de l'article : un tutoriel maquillage. Cette fois-ci je vous propose un tutoriel simple et ultra rapide pour un maquillage quotidien. C'est celui que je porte tout le temps en ce moment. Pour cela je m'aide de la palette de Gwen Stefani en collaboration avec Urban Decay car elle présente beaucoup de teintes neutres parfait pour un maquillage léger du quotidien. 

tutoriel maquillage mon maquillage de tous les jours yeux urban decay x gwen stefani

tutoriel maquillage yeux mon maquillage de tous les jours urban decay x gwen stefani

tutoriel maquillage mon maquillage de tous les jours melted too faced peony

Je vous laisse du coup en compagnie de la vidéo pour découvrir comment j'ai réalisé ce maquillage et j'attends avec impatience vos retours, bisous 



Quel est votre maquillage quotidien ? Quelle est votre palette chérie en ce moment ? (:

Estelle

A (re)découvrir aussi ...

14 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Quel joli maquillage ! J'aime beaucoup !
    Et bienvenue sur youtube !!! C'est vraiment chouette que tu te lances! Ta vidéo est top, je file m'abonner dans la journée:)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)

      Je suis ravie que ce maquillage te plaise !
      Merci pour ton accueil haha je ne savais pas du tout que tu avais une chaîne youtube aussi ! Comment est-ce possible alors que je suis tous tes articles ? ^^

      Passe une belle journée,
      bisous <3

      Supprimer
  2. Olala tellement fier de toi !! Ta vidéo est superbe !
    Je t’encourage vraiment à continuer !! ♥
    Pleins de bisous ♥
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Enola, ton commentaire me fait tellement chaud au coeur <3

      Passe une belle journée,
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie!
    C'est super que tu te lances sur YouTube je vais aller m'a bonnet je garde ta vidéo pour ce week-end
    Ton maquillage est très joli
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)

      Quel plaisir de te voir ici !! Merci beaucoup pour ton abonnement et ton temps, je suis ravie que ça te plaise :D

      Passe une belle journée,
      bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de te voir en vidéo, te voilà avec une abonnée (un peu hystérique) de plus ! J'ai moi aussi mis une vidéo en ligne aujourd'hui mais on ne voit pas ma tête ahah, ça viendra peut-être plus tard^^
    Avec quoi tu fais ton montage vidéo ? J'aime bien ! ;)
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! :)

      Je suis super contente que tu aime cette nouvelle étape sur le blog !! Merci infiniment pour ton abonnement <3 Je vais aussi aller voir ta vidéo car le sujet m’intéresse beaucoup ! Mais oui je suis sûre que ça viendra ! tu as réussi sur le blog à passer ce cap alors ça viendra avec le temps :) le tout est de ne pas se forcer :)
      J'ai fais le montage avec un logiciel de base : windows movie maker :) pour débuter il est pas mal !

      Passe une belle journée,
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. Super vidéo, pour une 1re en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie Estelle !
    Bravo bravo pour cette première sur Youtube, j'ai vraiment aimé regarder ton tuto ! La qualité de l'image est parfaite, après il y a juste le son à améliorer mais ça va venir avec le temps tout ça. Le montage est bien réalisé aussi, c'est un plaisir de te voir, continue et fait nous plein d'autres videos :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :)

      Oh merci beaucoup !! je suis contente que tu ai aimé :) Je suis totallement consciente pour le son et ça m'a bien prit la tête x) Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais ... je dois avouer que j'ai baissé les bras et remis le problème à la prochaine vidéo x) Je vais aller chercher des conseils pour travailler sur ce problème :)

      Merci pour tes encouragements :D

      Passe une belle journée,
      gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucouuuuu !
    Je suis de retour mouahaha (mais pas de mauvais tours, promis :p). Je fais ma tournée des lectures en retard depuis hier et là c'est ton tour, alors c'est parti :D.
    Mais je suis trop contente d'apprendre que tu rejoins l'aventure Youtube, c'est génial ! :D
    Pour commencer, je te félicite pour ton superbe maquillage. Je fais sensiblement le même look avec cette palette c'est rigolo :p. On est d'accord pour le fard Punk, c'est une merveille ♥_♥.
    Et bravo aussi pour ta chaîne, je trouve que tu fais un super démarrage :D. Je suis vraiment heureuse de voir que tu t'épanouies, toi qui avais si peur de te lancer pour le MSC dans un premier temps et puis pour les vidéos, regarde un peu où tu en es. C'est le début d'une super aventure ;)
    Je file découvrir tous ce que j'ai raté ici, alors je te dis à tout de suite hihi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine !! :)

      Je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous !!! <3

      Merci, tu es adorable !! Comme le MSC j'ai enfin trouvé le courage de me lancer :) C'est rigolo, le hsard haha mais bon en même temps cette palette est tellement bien à utiliser tous les jours.
      Oh merci copine, tu es tellement adorable et tes paroles me touchent beaucoup !!! <3 Mille merci d'être là et m'encourager !! :D

      Passe une belle journée,
      gros bisous à toi <3

      Supprimer

Donnez vous aussi votre avis, c'est toujours un plaisir de lire et répondre à vos petits mots :) ♡