~ HAUL, beaucoup de basiques ~

Déjà le quatrième Haul sur le blog ! Vous avez été assez unanimes lorsque je vous ai demandé si vous vouliez voir un article de mes achats sur mon blog, alors le voici !

Comme vous le savez, je monte régulièrement sur Toulouse ce qui signifie toujours virée shopping entre amies. C'est le seul moment où je peux faire les boutiques alors souvent je me lâche un peu. Cette fois-ci pas mal d'achats utiles car j'ai racheté pas mal de produits terminés.

D'ailleurs, petite parenthèse, j'ai un peu laissé tomber la catégorie d'articles "produits finis" car je ne sais pas si vraiment cela vous plait. N'hésitez pas à me dire si oui ou non vous appréciez ce style d'articles (:

Parenthèse close ! Donc je disais pas mal de choses utiles pour le quotidien (fond de teint, mascara, masques ...) mais aussi quelques achats un peu inattendus (rouge à lèvres, bijoux).

Séphora




Saga








Nocibé



Hema



Boutique indépendante

Vide dressing (girly fashion day)

NafNaf





Estelle 

A (re)découvrir aussi ...

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup la teinte de l'encre à lèvres Estee Lauder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu'elle est canon ! Je n'ai pas hésité une seule seconde sur le teinte ^^

      Supprimer
  2. Hello,
    Tu as fait de jolis achats ! Ahhh Revlon, ils font de bons produits je trouve :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Je suis d'accord, plus je découvre cette marque plus je l'apprécie !

      Passe un bon week-end
      des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucouuuu !
    Et beh, que de beaux achats dis moi :D. Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps héhéhé.
    Ouuuuh le RAL est trop trop beau *-* j'aime bien ton choix de couleurs pour les vernis aussi :). J'ai jamais testé les Sinful Colors d'ailleurs !
    J'adore la veste Naf Naf ! La couleur est sympa et elle te va hyper bien :). Ça me donne envie de faire du shopping tout ça.. xD
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :)

      Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir se faire plaisir aussi !
      Je t'avoue que je n'ai testé que cette gamme de sinful colors. Comme le rendu est mate, j'aime vraiment beaucoup :D Ce sont es réserves pour les beaux jours de l'an prochain haha
      Oh merci ! Quand je l'ai vue j'ai flashée, je ne pouvais pas repartir sans haha

      Passe un bon week-end,
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou! J'adore les masques de chez Sephora! C'est un sacré haul je vois que tu as fait pas mal d'achats lol bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (:

      Ces masques sont de loin les meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui, je ne peux que te comprendre du coup ^^
      Effectivement pas mal d'achats mais pas tous effectué le même jour quand même haha Il faut bien savoir en profiter des fois :D

      Passe une belle soirée,
      xoxo ~

      Supprimer

Donnez vous aussi votre avis, c'est toujours un plaisir de lire et répondre à vos petits mots :) ♡