~ 1 an, ça se fête ! [ Concours fermé ] ~


Après la séance émotion suite à mon article anniversaire du blog où je retrace un an de blogging, voici l’article pour fêter ça ! Je suis donc super contente et excitée de vous proposer aujourd’hui un petit concours que je vous prépare depuis quelques semaines.

Que vous soyez là depuis le début ou seulement depuis quelques temps, ça me tient vraiment à cœur de vous proposer cette surprise car c’est ma manière à moi de vous remercier de votre fidélité.




Je ne compte pas les heures de réflexions et de boutiques passées à vous concocter ce joli lot, j’espère du fond du cœur qu’il vous plaira ! Je tiens aussi à dire que j'ai mis un point d'honneur à financer ce concours moi-même de A à Z, pas de partenariats. En parlant de lot, je pense qu’il est temps de vous en montrer son contenu, qu’est-ce que vous en pensez ? ^^



Le lot à gagner est composé de : 

  • Un exfoliant corps, Evoluderm
  • Un lait corps hydratant, Evoluderm
  • Un blush « rose emotion », Biguine makeup
  • Un color rich nail art, L’Oréal
  • Tatouages éphémères, Tattos Bijoux
  • Une fraise de douche blanche, Hema
  • Un carré effervescent pour le bain « sparklin fun », Hema
  • Un polissoir 4 faces, Hema
  • Un sachet de jelly beans, Hema



Les conditions de participation : 


  • Concours ouvert à la France métropolitaine
  • Pour les mineurs, avoir un accord parental
  • S’il vous plait, remplissez chaque étape sinon je ne peux valider votre participation. Aussi, je valide ou non en réponse à votre commentaire. N’hésitez pas à venir voir ma réponse. Je me sens tellement mal d’avoir une candidature en attente lors du tirage au sort.
  • Vous, les concouristes, passez votre chemin. Merci !

Oui mais pour participer, que faut-il faire ?!


  • Mettre un commentaire pour m’informer de vos participations en répondant à la question suivante : pour quelle(s) raison(s) lisez-vous mon blog ? 
  • Laisser une adresse email valide sur laquelle je pourrai contacter la gagnante
  • Partagez le concours sur un réseau social, n’oubliez pas de me poster le lien du partage.
  • Bonus : une chance supplémentaire pour chaque abonnement sur mes réseaux sociaux : twitter, instagram, facebook, hellocoton, newsletter (n’oubliez pas de valider dans vos mails) et snapchat (itsstelicious).
  • Le concours est ouvert à partir de la publication de l'article (26/07/16 à 17h30) et sera clôturé le 16/08/16 à 17h30.

Bonne chance mes p'tits loups 


Je félicite Margaux - A Little Daisy - qui remporte ce joli lot :D



Merci ma belle Enola.











A (re)découvrir aussi ...

4 commentaires

  1. Re-félicitations pour tes 1 an ;) Du coup moi je participe à ton joli concours, plein de produits que je connais pas donc c'est chouette merci ! Je lis ton blog car j'aime bien tes revues et tes articles sont variés, tes photos s'embelissent avec le temps et ça c'est top :) Et puis je te lis aussi car j'apprécie ta personnalité, tu es adorable, toujours le petit mot gentil et tout donc voilà <3 Voici mon mail : blogalittledaisy@gmail.com et voici le lien de partage : https://twitter.com/ALittleDaisy_/status/758685183956647936
    Enfin pour les réseaux sociaux sur Twitter, Hellocoton et Instagram il me semble ;)

    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je lis ton blog tout simplement car j'aime bien avoir tes avis sur les produits que tu testes, en découvrir de nouveaux, et quand j'hésite, ça m'aide à pencher vers l'un ou vers l'autre ! Puis ça me détend :)
    D'ailleurs, le lot est super ! Coup de coeur pour l'exfoliant corps que je testerais bien pour une soirée cocooning :) Et les petits bonbons Hema je les connais, ils sont super bons^^ Merci à toi et surtout continues comme ça !

    Je préfère venir te lire directement ici, mais voilà, je te suis sur Facebook (Elodie Trcz) et G+ (Elodie Tr) où j'ai partagé : https://plus.google.com/u/0/114356260108394352508/posts/69P3EsS8vzd

    Bon wkd à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'adore votre blog, j'aime le lire car il y a de bons conseils que j'aime appliquer et vous me faites découvrir des choses dont je ne connaissais pas et je suis très curieuse, donc c'est un grand plaisir de vous lire.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1647883925530502&id=100009267325337&pnref=story
    https://twitter.com/capucineporter/status/759414133133541376
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Estelle,

    Je prend enfin le temps de venir ici hihi ! C'est très gentil à toi de nous proposer un concours, en plus on voit à quel point il te tient à cœur donc merci ♥

    Alors, pourquoi je lis ton blog ?
    Tout d’abord parce que humainement tu es une personne que j'apprécie énormément ! Tu es gentille, attentionnée, à l'écoute ... bref tu es une très bonne personne. Même si je ne te connais que par intermédiaire d'internet, j'ai le sentiment que le peut de chose que je connais et que tu transmet sont vraies. Je suis très heureuse d'avoir pu rencontré une bloppine comme toi ♥ Ensuite, je trouve ton blog tout mignon et de mieux en mieux: il est en perpétuel évolution de part tout le travail que tu y fourni ! Et ça c'est vraiment super !!
    Voilà voilà, je lis donc ton blog parce qu’il est ce qu'il est c'est à dire une petite part de toi: la petite part affectueuse, à l'écoute de ses abonnées, travailleuse et perspicace que tu nous offre dans chacun de tes articles ♥

    Comme tu l'as sans doute compris je participe avec joie à ton concours :) Voilà mon adresse: thinks.beautiful@gmail.com
    Ensuite, pour les réseaux je te suit sur snap, twitter ... Et je vais partager ton article sur twitter !
    Voilà voilà, pleins de bisous à toi et encore merciiii ♥
    Enola

    RépondreSupprimer

Donnez vous aussi votre avis, c'est toujours un plaisir de lire et répondre à vos petits mots :) ♡