~ L'huile réparatrice cheveux qui fait des miracles est signée Yves Rocher ~

by - 9/09/2017

Huile réparatrice cheveux très secs ou abimés Yves Rocher
Quel plaisir de vous écrire à nouveau, olala !! Je dois avouer que ça m'avait terriblement manqué ... Entre les différentes démarches avant de commencer le travail et le déménagement à Toulouse, je ne trouvais plus de temps pour moi et surtout pour le blog. Eh oui ! Vous avez bien lu ... après plusieurs mois d'inactivité j'ai finalement trouvé un travail qui me plait de plus en plus :) 

Revenons à nos moutons, le sujet principal de cet article n'est pas un récapitulatif de ma vie en ce moment mais plutôt d'un produit soin pour cheveux. Après avoir beaucoup entendu parler de ce type de produit je me suis enfin décidé à l'acheter : il s'agit d'une huile réparatrice cheveux qui pour ma part vient de chez Yves Rocher


Caractéristiques et packaging

Huile réparatrice cheveux cheveux secs ou abimés sans paraben sans colorant sans silicone Yves Rocher

Huile réparatrice cheveux très secs ou abimés Yves Rocher mode de distribution
Cette huile est destinée aux cheveux très secs ou abîmés afin de leur donner nutrition et brillance, parfait pour mes cheveux fragilisés par les décolorations. Je l'utilise avant chaque shampoing, en général de une à deux fois par semaine suivant si mes cheveux sont vraiment sales ou non. Son mode d'utilisation est très simple : il vous suffit d'en appliquer généreusement sur vos cheveux secs et de laisser poser une dizaine de minutes. Pour ma part je m'occupe d'autres choses lors du temps de pause du coup je dépasse toujours le temps imparti ... 

Au niveau du packaging, je n'ai rien à dire : je trouve que le flacon fait très classe, je le laisse même en expo dans ma salle de bain ! Pour ce qui est du mode de distribution je n'aime pas du tout car ce n'est pas du tout pratique. l'embout, toujours gras, ne permet pas d'appliquer le produit de manière uniforme sur la chevelure.

Utilisation


Huile réparatrice cheveux yeves rocher ingrédients et mode d'emploi
Comme je vous le précisais en début d'article je l'utilise maximum 2 fois par semaine juste avant le shampoing. Je l'applique de manière très simple : je dépose un peu de matière dans mes mains puis je l'applique directement sur mes cheveux. Personnellement j'en mets uniquement sur mes longueurs, jamais sur mes racines pour la simple et bonne raison que mes cheveux regraissent plus vite avec cette manière de faire. Un petit chignon puis en avant pour le temps de pause.

Quelques dizaines de minutes plus tard il est temps de passer au shampoing. J'utilise toujours les même produits capillaires, la seule chose qui a changé est que je fais désormais deux shampoings afin d'éliminer toute trace d'huile.

Rendu

Huile réparatrice pour cheveux Yves Rocher packaging
J'ai vu des résultats dès la première utilisation ! Mes cheveux sont beaucoup moins secs et cassants qu'auparavant, il faut dire que les décolorations en séries n'avaient pas arrangé les choses ... Ils sont donc en meilleur santé, ils ont retrouvé souplesse, brillance et hydratation. Mention spéciale pour l'odeur du produit qui est divine. Je remarque aussi qu'ils ont tendance à regraisser moins vite, c'est ce que je préfère le plus dans ce produit ! 

Huile réparatrice cheveux Yves Rocher, mon avis

Huile réparatrice cheveux Yves Rocher
Vous l'aurez donc compris je suis totalement conquise par ce produit capillaire. Je ne peux que vous le recommander si jamais vous avez besoin d'un soin réparateur pour vos cheveux. Je souhaite aussi souligner que ce soin est sans silicone, sans colorant et sans paraben mais aussi très économique puisqu'après plusieurs semaines d'utilisation je n'ai pas encore atteint la moitié du flacon (pour repère, je l'ai acheté en mai dernier). 

Utilisez-vous des huiles capillaires ? Que pensez-vous de la marque Yves Rocher ? (: 

Estelle

A voir aussi ...

0 commentaires

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡