~ Tutoriel maquillage avec la Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills ~

by - 7/25/2017

Tutoriel maquillage avec la palette Modern Renaissance Anastasia Beverly Hills
Après l'article revue la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills, il est temps de mettre en action cette palette avec un tutoriel maquillage. C'est le genre d'article que je ne vous ai pas proposé depuis des lustres et ça me manque alors autant y remédier. J'utilise beaucoup cette palette car elle permet de faire de jolis maquillages assez charbonneux et en ce moment c'est ce que j'aime. A quelques nuances près je réalise le même maquillage car je n'ai pas apprivoisé toutes les couleurs. Certaines d'entre elles me font même assez peur comme par exemple le rose fushia "Love Letter" ou le orange/corail "Realgar". A l'inverse, les couleurs "Buon Fresco" et "Primavera" sont de gros coups de coeur que je ne me lasse d'utiliser.

Le maquillage que je vais vous présenter dans cet article, je ne le porte pas de manière quotidienne car il est un peu long à exécuter et le résultat est trop charbonneux. Il me semble donc plus adapté pour une soirée, surtout parce que je n'ai pas l'habitude de me maquiller autant en journée mais ça dépend des goûts de chacun. (:

Tutoriel maquillage avec la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills

Palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills tutoriel maquillage

Tutoriel maquillage avec la palette Modern Renaissance Anastasia Beverly Hills yeux ouverts

Tutoriel maquillage avec la palette Modern Renaissance Anastasia Beverly Hills yeux fermés
Comme toujours avant de commencer un maquillage des yeux j'applique une base et un fards pour unifier la paupière, ici le "Tempera". Je m'occupe du creux de paupière, ou "cut crease", avec un pinceau "fluffly" et un premier fard qui est "Burnt Orange" puis avec un pinceau plus fin je creuse encore plus avec mon fard chouchou de cette palette, "Buon Fresco". Je trouve que l'association de ces deux couleurs donne un super beau rendu et une transition tout en subtilité. Avec un pinceau "crayon", je ne sais pas du tout si c'est le bon terme mais c'est un tout petit pinceau tout fin, je viens placer "Cyprus Umber" en creux de paupière puis avec mon pinceau "fluffly" et du fard "Buon Fresco" j'estompe et je mélange bien les trois couleurs ensemble. Et là, je ne vous raconte même pas comment je suis amoureuse du rendu !! 

Pour ce qui est de la paupière mobile, j'applique mon deuxième fard coup de coeur : le "Primavera" sur l'ensemble de la paupière. J'estompe un peu avec les fards du creux de paupière pour éviter les démarcations et pour donner encore plus cet effet charbonneux je mets "Antique Bronze" en coin externe pour travailler le dégradé. 

Une fois que tous les fards sont bien travaillés et estompés, j'utilise "Vermeer" en points de lumière sous l'arcade sourcilière et en coin interne de l’œil. Je n'applique pas de matière sous le ras de cils inférieur car je trouve le maquillage bien assez chargé comme ça mais je n'oublie pas un peu de gloss "Papa don't peach" de Too Faced et deux bonnes couches de mascara pour me faire des cils de fou. C'est le mascara Faux Cils Superstar X Fiber de l'Oréal dont je vous ai parlé dernièrement sur le blog. 

Tutoriel maquillage avec la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills

Un maquillage de soirée avec la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills

Estelle

A voir aussi ...

8 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Tu es ravissante, tu le sais j aime bcp les teintes de cette palette. Ton makeup est tres joli
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melissa :)

      Merci beaucoup, tu es adorable !! ca me touche beaucoup <3 Ah oui cette palette est tellement belle, j'adore l'utiliser en ce moment :) Je suis très contente que ce maquillqge te plaise :)

      bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou Estelle,

    Ton maquillage est très beau et te va très bien ! C'est vrai qu'il serait idéale pour une petite soirée :)

    Pleins de bisous à toi ♥
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola :)

      Je suis ravie que ce maquillage te plaise, on est d'accord qu'il est plus portable pour une soirée :)
      Merci beaucoup pour ton compliment ma belle <3

      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton maquillage, il est naturel et très frais =)
    Tu es toute jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)

      je suis ravie que ce maquillage te plaise, ca fait plaisir !! Merci beaucoup pour le compliment aussi, tellement adorable :)

      gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Oh t'es canon comme ça, j'adore, ce makeup te va hyper bien !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou me belle :)

      Merci beaucoup tu es tellement adorable !! je suis ravie que ce maquillage te plaise :)

      gros bisous <3

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡