~ Mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior, j'adore ! ~

by - 30 mai

mascara diorshow iconic overcurl Dior Christian Dior
Que serions nous sans mascara ? je me le demande ... Si je ne devais avoir qu'un seul produit maquillage ce serait probablement celui-ci que je choisirai. Pour preuve, le nombre incalculable de mascaras que j'ai testé depuis mes débuts en maquillage. Il y a quelques mois j'ai voulu me faire plaisir en m'offrant mon premier produit de "luxe". J'ai de suite jeté mon dévolu sur un Dior que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. A vrai dire c'est une offre de noël "mascara + palette d'ombre à paupières" pour le prix du mascara qui a fait pencher la balance ! 

Je vous en ai déjà un peu parlé sur instagram mais le moment est venu de vous en faire une revue un peu plus détaillée. Est-ce que je regrette mon achat ? eh bien je vous laisse le découvrir :) 

Packaging

christian dior mascara diorshow iconic overcurl Dior

mascara diorshow iconic overcurl christian dior
Lors de l'ouverture j'étais en totale admiration face au produit, le contenant est sobre mais chic en même temps. Il est entièrement argenté style mirroir, vous savez ces produits ultra galère à prendre en photo car on se voit dedans ! Les inscriptions sont écrites très simplement en noir, c'est tout à fait l'image que je me fais des packaging de produits de "luxe". 

Petit bémol lors de l'ouverture une petite "pétouille" sur le tube, je me souviens vous en avoir parlé sur snapchat. Bon, c'est pas ça qui allait m'arrêter pour tester le produit hein ! Mais au fur et à mesure des utilisations j'ai vite déchanté ... C'est maintenant l'ensemble du flacon qui s'ébrèche. Fini le revêtement tout beau tout joli bonjour le noir. En fait c'est toute la "peinture" qui gondole et qui s'en va en petit morceau. Pour un produit qui coûte 34 euros, j'attends la perfection et pas quelque chose qui s’effrite à vue d’œil. QUELLE DÉCEPTION ! 

Application

mascara diorshow iconic overcurl christian dior Dior brosse

diorshow iconic overcurl mascara dior zoom brosse
Vient maintenant la partie réconfortante de cette revue ! Faisons d'abord un zoom sur la brosse, c'est tout ce que j'aime. Elle est en poils ! Pour ma part les picots en silicones je ne peux pas, ça m'irrite tellement les yeux. Du coup lorsqu'une brosse de mascara est en poil il me satisfait déjà à 60%. Les poils sont assez souples et sont disposés sur une brosse courbée. Tous ces éléments rendent l'application facile, dès la première couche vous avez un effet WOW

Je n'ai jamais réussi à faire de paquets ou même déborder sur la paupière, et pourtant je suis la reine alors c'est pour dire ! Pour ma part, j'applique la première couche avec la partie creuse de la brosse puis pour la seconde je passe avec la partie bombée pour avoir un meilleur rendu. 

Rendu

christian dior mascara diorshow iconic overcurl Dior swatch
* à gauche avec et à droite sans avec une seule couche *

Que dire ?! je pense que les photos parlent d'elles-même non ? tout y est, effet faux cils assuré ! La première chose que je cherche dans un mascara c'est l'allongement des cils et là je ne peux pas être déçue. Au niveau du volume pas de doute que les promesses sont respectées et pour ce qui est de la cambrure c'est parfait. Je n'utilise jamais de recourbe cils car je n'y pense jamais mais c'est comme si. Je pense que si j'en utilisais un lorsque je mets ce mascara le résultat serait encore plus dingue

Malgré tout ça le rendu reste ultra naturel, bon point ! Rien de plus désagréable que d'avoir des pattes d’araignées en guise de cils, on est d'accord ? Avec tous les mascaras que j'ai pu tester, et je vous prie de croire que c'est un gros chiffre, c'est le seul qui donne un résultat aussi naturel. La matière est noire très intense et la tenue est irréprochable, même avec une journée de canicule comme ces derniers jours il ne vous fera pas des yeux de panda. 

Mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior, mon avis

diorshow iconic overcurl mascara dior
Vous l'aurez compris au travers de cette revue je suis totalement conquise par ce mascara, mon petit cœur ne bat plus que pour lui ! Ok je pousse un peu trop le bouchon ... mais tout ça pour dire que c'est une très belle découverte, il fait désormais parti de mes mascaras préférés de tous les temps avec le Better Than Sex de Too Faced et le Cils Sensational de Maybelline. Je ne regrette pas du tout d'avoir lâché autant d'argent dans ce produit car il tient toutes ses promesses. Le seul gros bémol vient du packaging ... mais si vous avez le budget ou que vous voulez investir dans un très bon mascara je vous le recommande ! :) 


L'avez-vous déjà testé ? Quel est votre mascara préféré ? (: 

Estelle

A voir aussi ...

18 commentaires

  1. Coucou ma belle, en effet il te fait de tres jolis cils.
    Moi j'utilise en ce moment un de chez nyc que j'adore...
    C'est vrai qu'il faut avoir les moyens pour acheter du dior mais parfois ca vaut la peine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)

      Merci !! On est d'accord que le rendu est top ^^ Je n'ai jamais encore testé ceux de chez NYX ... Quelle est la référence du tient ? :)

      gros bisous :)

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    J'avoue que je suis assez tentée par les mascaras Dior mais je n'ai encore jamais franchi le pas^^ Mon chouchou est Le Volume de Chanel, il coûte cher mais son rendu est tellement dingue ! Mais j'ai entendu du bien de Dior aussi alors un jour peut-être hihi !
    Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :)

      Je te comprends, ça reste un budget qu'il faut oser mettre dans ce produit x) Je ne le connais pas ... en ce moment je suis dans ma période "j'adore chanel" du coup tu me donne envie d'aller jeter un coup d’œil haha

      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    C'est dommage que le packaging ne soit pas de qualité mais le principal est le résultat il allonge bien et le résultat reste quand même naturel!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :)

      Tu as raison ! Bon je t'avoue que je suis quand même déçue pour le packaging ... C'est vrai que le résultat est naturel, je ne pensais pas avoir !

      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  4. Hello Estelle, je n'ai jamais testé les mascaras Dior, effectivement les prix sont un peu élevé pour mon budget malgré une réduc mais j'avoue que celui-ci a l'air pas mal !
    le rendu me plait bien sur tes cils ;)
    je comprends ta petite déception franchement pour le prix il aurait pu faire un effort et c'est dingue qu'il s’effrite !
    J'adore le Roller Lash de Benefit il est chouette :) j'en ai commandé un nouveau Monsieur Big de chez Lancome en mini on verra bien ;) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia :)

      Je suis totalement d'accord mais lors d'une vague de réductions ça peut valoir le coup vraiment :) Le rendu est top, j'aime beaucoup car il reste ultra naturel !
      ah oui on est d'accord pour le packaging .... :(
      Celui de Benefit est tellement connu, il va falloir que je le teste un jour ! Et j'attends avec impatience ta revue sur celui de Lacôme !! :)

      gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Estelle !
    Je suis ravie de lire ta revue sur ce mascara, je l'avais déjà vu en boutique sans savoir ce qu'il donnait. Il te fait un très joli regard de biche, c'est vrai que tes cils sont allongés mais ça reste hyper naturel, j'aime beaucoup le résultat.
    Merci pour ta revue.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole :)

      oh je suis ravie de l'entendre et très contente de pouvoir t'en parler :) Comparé à d'autres produits le résultat est vraiment naturel, j'avais peur du contraire en l'achetant ^^

      Merci à toi pour ta lecture et ton retour :)
      gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  6. Le rendu est très joli, merci pour cette belle découverte, gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Audrey,
      gros bisous :)

      Supprimer
  7. Hello chaton,

    Quel dommage pour le packaging qui s'effrite, c'est vrai qu'à ce prix là ça le fait moyen. Heureusement que le rendu est top, c'est vrai qu'il donne de la longueur et du volume tout en restant naturel :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou choupette :)

      Ah oui on est d'accord haha ouf, je ne suis pas la seule à penser ça :) Effectivement, le rendu compense un peu ce point négatif, heureusement x) Ah oui le naturel est assuré et c'est top !

      gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'aime beaucoup le rendu naturel de ce mascara. Je ne le connaissais pas, merci pour la découverte !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :)

      Avec plaisir, je suis contente de te l'avoir fait découvrir :) C'est vrai que le rendu est ultra naturel, c'est top !

      bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou !!! Alors niveau mascara j'utilise le Lancôme depuis des années et je n'arrive pas à changer car je l'adore tout simplement ! Dommage par contre Que le packaging s'effrite! C'est surprenant pour une marque comme ca !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)

      J'ai beaucoup entendu parler de ce mascara ... j'hésite à me l'offrir :)
      C'est même plus que surprenant c'est décevant ... vraiment ! Heureusement que le produit est très bien ça rattrape un peu mais bon :/

      bisous ~

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡