~ Privacy Please de ColourPop : une merveille ~

17:00:00

ultra matte lip by colourpop

Le mois dernier j'ai passé ma toute première commande en ligne. J'avais repéré quelques produits sur le site The Beautyst du coup j'ai craqué et quelques jours plus tard ils sont arrivés à la maison. Sur Snapchat je vous ai fait un petit déballage de colis pour vous montrer mes achats. Parmi les deux produits que j'ai acheté il y avait ce rouge à lèvres liquide de ColourPop.

Vous connaissez mon addiction pour les rouges à lèvres et encore plus pour les rouges à lèvres au fini mat. ColourPop est une marque que je rêvais de découvrir car j'en entends beaucoup parler que ce soit sur la blogosphère ou sur Youtube. Vous êtes tellement nombreuses à vanter les mérites des RAL de la marque du coup je voulais moi aussi essayer.

C'est vrai que sur The Beautyst il y a moins de choix que sur le site américain de la marque mais je ne voulais pas me risquer aux frais de douanes. Aussi, il y avait toutes les références que je voulais sur le site français alors je n'ai pas hésité très longtemps.

Une revue maquillage, ça fait super longtemps que je vous en ai pas proposé sur le blog du coup on va remédier à ça, c'est parti !!

Caractéristiques 

colourpop ultra mat lipstick

privacy pleace colourpop

Après avoir hésité parmi plusieurs produits j'ai jeté mon dévolu sur un Ultra Matte Lipstick en référence "Privacy Please". La promesse de la marque sur des rouges à lèvres définitivement mat a fait battre mon petit cœur. Vous le savez les RAL liquides mat sont mes favoris tant au niveau du rendu qu'au niveau de la tenue. 

J'ai donc pris du mat mais il y a d'autres finis disponibles : du glossy au satiné en passant par les métalliques, il y en a pour tous les goûts !

Packaging

ultra matte liptcisk privacy please colourpop

colourpop ultra matte lip

A ce niveau il n'y a rien de très original : il se présente sous forme classique de rouge à lèvres liquide. Je note tout de même que le flacon est beaucoup plus imposant que d'autres produits similaires. Au moment où j'écris ces lignes j'ai sous mes yeux deux RAL liquides : celui de ColourPop et le sans transferts de chez Sephora. Pour comparaison, le deuxième est beaucoup plus fin est plus petit que le sujet principal de cet article. Et en effet quand je regarde les contenances je vois 0,169 OZ pour Sephora contre 0,1128 OZ pour ColourPop

Contrairement à mes habitudes, j'ai pris les photos dès le déballage du produit. Aujourd'hui il ne ressemble plus à ça ... les belles inscriptions argentés se sont totalement effacées. Rien de bien important mais je trouve dommage que le flacon se "détériore" aussi rapidement. 

Application 

privacy please ultra matte lipstick colourpop

Je trouve la texture du rouge à lèvres assez liquide contrairement à celui de Sephora qui est beaucoup plus mousseux et compact. Toutefois, ça rend l'application plus facile notamment au niveau du travail de la matière. Ce qui est très bien aussi c'est qu'elle ne sèche pas trop vite donc on peut faire et refaire des retouches si besoin.

privacy please coulourpop

En revanche, ce que je n'aime pas du tout c'est l'embout applicateur : il est très dur. La plupart des applicateurs sont comme un "coussin moelleux" qui retient pas mal de matière. Ici il n'en n'est rien, ce n'est pas du tout agréable d'application. D'autant plus qu'une fois estomper sur les rebords, l'embout n'emprisonne aucune matière et il faut souvent revenir piocher dans le flacon. Du coup, j'utilise un de mes pinceaux à rouge à lèvres. 

Rendu

privacy please colourpop swatch

Niveau résultat il n'y a rien à dire, je suis bluffée !! Après l'application la matière se matifie après quelques minutes de temps de séchage. Le rendu est d'un mat absolu, J'ADORE !!! La produit ne marque pas du tout les petits plis des lèvres, au contraire j'ai l'impression qu'il lisse l’apparence des lèvres. Pour ce qui concerne la teinte c'est un très joli mélange entre le rose et le prune.

Privacy Please de ColourPop, mon avis 

colourpop privacy please

Hormis quelques petits bémols d'ordre "physique", comprenez du packaging, je suis carrément emballé par ce rouge à lèvres ! La couleur est vraiment très belle et je ne parle même pas de la tenue qui est plus qu'exceptionnelle. La pigmentation est dingue aussi. Le soir, l'intensité est la même que lors de l'application le matin, pas besoin de retouche en milieu de journée. Pour preuve, c'est vraiment dur de le faire partir, même après l'avoir démaquillé et exfolié les lèvres il en reste et le lendemain matin lorsque je passe de la lotion tonique je m'en retrouve sur le coton ! Moi qui cherche toujours une super tenue, je suis aux anges.

--- 

En conclusion je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres. C'est vraiment une très belle découverte qui m'encourage à repasser commande. 

made with heart in the USA colourpop


Avez-vous déjà testé un produit ColourPop ? Si oui êtes-vous de mon avis ? si non est-ce que c'est une marque qui vous tente ? :)

Estelle

  • Share:

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Oh que la teinte est jolie, j'ai trop envie d'agrandir ma collection mais j'en ai déjà 7 hihi !
    Je t'envoie de gros bisous et bravo pour ces superbes photos ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)

      Ouf, tu as déjà une très belle collection !! Je comprends maintenant pourquoi tu en as autant haha Je suis désolée de te faire craquer à nouveau :p

      Merci beaucoup pour ton compliment, je suis ravie !!

      Passe une belle journée,
      gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Hello ! Cette couleur a l'air vraiment sympa mais dommage de ne pas voir un petit swatch sur tes lèvres ;) on se rend mieux compte ^^ Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,

      Merci beaucoup pour ton commentaire !! A chaque fois que je fais une revue sur un RAL j'oublies toujours toujours toujours de mettre un swatch ... je suis une catastrophe !!

      C'est chose réparé désormais ^^ j'espère que ce petit swatch t'aidera mieux à cerner la couleur :)

      passe une belle journée,
      bisous :D

      Supprimer
    2. Très très joli swatch ! La couleur est sublime, elle te va à ravir ! Bisous à toi !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Audrey :)

      Passe une belle soirée,
      bisous :)

      Supprimer
  3. Eh bien je suis contente que tu ais refais une revue parce que je trouve que tu les fais très bien! (et j'aime beaucoup le fond de tes photos aussi au passage)

    Sinon comme beaucoup, j'ai aussi entendu parlé de la marque Colour Pop quelques fois mais je suis contente que tu en parles parce que je fais plus confiance aux blogueuses "que je connais" ;)
    C'est un petit peu décevant l'écriture qui part assez vite du produit... Mais quand tu nous dis que la contenance est bien plus grande que d'habitude ça rehausse le tout! :D

    Je suis ravie de voir que la qualité est aussi bonne que ce qu'en disait "Instagram" de manière générale! :D

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce compliment, je suis touchée que tu aimes mes articles revues :)

      Je comprends ce que tu veux dire, c'est pareil pour moi ! J'aime bien que mes blopines parle de produits qui m’intéresse :) C'est vrai que je suis déçue pour l'écriture car c'était tout brillant ^^ J'espère que le produit ne tournera pas comme le packaging ^^ la contenance est vraiment avantageuse donc ça c'est top !

      Passe une belle journée,
      bisous :)

      Supprimer
  4. C'est encore moi !!
    La teinte Privacy Please est canon, je ne la connaissais pas celle là. J'aime beaucoup les rouges à lèvres mats Colour Pop, j'en avais même fait une revue sur le blog en 2016. Sur moi ils n'assèchent pas trop les lèvres, ils ont une bonne tenue, l'application est facile, ils sont agréables, ils ne collent pas, ils ont tout pour eux quoi. Je les recommande vraiment et puis il y a un choix de teintes incroyable !!!!
    Merci pour ton article ma belle :)
    Prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou Carole haha

      Sur moi non plus ils n'assèchent pas trop les lèvres et ça c'est vraiment top ! Pour le prix je trouve que ce sont de très bons produits qui gagnent à être encore plus connus. C('est vrai que niveau teintes il n'y a que l'embarras du choix .. il y en as pour tout les goûts dans différents types de fini aussi :)

      Merci à toi pour ta lecture,
      passe une belle journée,
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Coucou !

    Je n'ai pas encore testé cette marque mais elle est dans ma wish-list, ils ont de très jolis rouge à lèvres. La couleur que tu as choisi est très sympa !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :)

      Je n'ai testé qu'un produit mais je ne peux que te conseiller de tester la marque. J'ai vraiment envie de commander d'autres produits pour les lèvres car je ne trouve pas cette qualité dans d'autres marques :) Il y en a pour tous les goûts !!

      Bisous à toi :D

      Supprimer
  6. La couleur est très très belle en effet, et ça te va à ravir !
    Pour répondre à ta question, Colourpop me tente effectivement beaucoup, notamment pour leur RAL mais aussi pour leurs fards mono qui ont l'air dingues. Tu rajoutes un peu d'intensité à mon avis de craquage, j'ai failli il y a quelques temps sur The Beautyst moi aussi.. Ça va pas tarder je le sens xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi beaucoup entendu parler de leurs fards à paupières qui ont l'air dingues ! J'ai moi aussi bien envie de tester :) J'ai hâte de voir ton craquage sur la marque haha :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer