~ J'ai goûté des bonbons américains ~

by - 17 janvier

American Candies j'ai testé des bonons américains
Bon j'annonce la couleur, aujourd'hui je vais être un mouton !! Je vous propose un contenu vu et revu sur les blogs ou même dans des vidéos YouTube. Je mets toujours un point d'honneur à vous faire des articles originaux mais il faut bien faire des exceptions, non ? ^^ 

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je voudrais vous faire un petit retour sur des produits alimentaires américains. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un stand de ces petites douceurs au marché de Noël à Toulouse. Je n'ai pas réfléchi très longtemps et je me suis pris un petit éventail de bonbons par curiosité. 

J'ai pour l'occasion réquisitionné ma maman pour faire la cobaye avec moi, on est toujours vivantes haha Bref, on arrête avec les plaisanteries et on passe aux choses sérieuses (: 

GobStopper 

Gobstopper Nestlé
Ce sont des bonbons acidulés qui ressemblent un peu aux colliers de bonbons que je mangeais étant plus jeune. Au fur et à mesure que vous le mangez, vous découvrez de nouvelles couches de goût. Du coup, hormis le goût de départ c'est assez difficile de définir les autres couches. 

Contrairement à beaucoup de filles je ne suis pas spécialement fan du sucré. Si je dois grignoter ou même goûter à 16 heures je me tourne plus facilement vers des choses salé. Toutefois, j'ai beaucoup aimé en manger quelques uns au cours de mes après-midi blogging. J'ai terminé le paquet il y a seulement quelques jours et j'en rachèterai bien ! 

Nerds Raimbow

Nerds raimbow nestlé
On continue dans la catégorie des bonbons ultra chimiques mais tellement bons à grignoter, les nerds. Si vous vous intéressez un peu à la culture Américaine vous aurez forcément entendu parler de ce produit. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de petites pépites acides et multicolores. J'ai un peu plus de mal avec ceux-là à cause de l'acidité. Je ne sais pas vous mais moi ça m'emporte la mâchoire au point où ça me l’anesthésie !  Vous comprenez ce ressenti ? s'il vous plait dites moi que je ne suis pas toute seule ^^ 

C'était vraiment chouette de goûter pour pouvoir enfin mettre un goût sur un nom mais je suis moins emballée que les précédents. 

M&M'S Peanut Butter et Mint and Dark Chocolate

M&M'S peanut butter

M&M's Mint and dark chocolate
Faute avouée à moitié pardonnée ! Je ne les ai pas encore ouverts ... J'ai hâte de goûter tout ça. Je suis assez septique et réservée pour ceux au beurre de cacahuètes. Comme il y a déjà une cacahuète en cœur j'ai peur d'un rendu beaucoup trop gras et écœurant ...  pour ceux au chocolat menthe je pense qu'ils pourraient être très bons. Bon, j'ai un peu de parti pris car j'adore cette association de saveurs aussi ^^ 

Je vous ferai de toute façon une mise à jour de l'article lorsque j'aurais pu les goûter pour vous confirmer ou non mes premières impressions. 


Reese's Peanut Butter Cup 

Reese's

Party Bag Reese's
Le meilleur pour la fin ! Enfin par meilleur entendez les plus connus, qui ne connait pas les Reese's ? Même sans les avoir goûtés on a forcément au moins une fois entendu parler de ces chocolats. Avec ces friandises c'est quitte ou double, soit ça passe soit ça casse ! Alors vous pensez que je suis de quel côté ? ^^ 

Ces petits chocolats fourrés au beurre de cacahuètes je les aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ils peuvent paraître écœurant pour certains mais pas pour moi. Ne me les laissez pas dans mon champ de vision sinon je peux en manger deux ou trois sans m'en lasser. On y va quand même molo car ça reste hyper gras mais que c'est bon ! 

Conclusion 

Pas de grosses déceptions pour cette première approche des produits Américains. Bon après il n'y a pas les pires aussi ... C'était vraiment chouette et original de pouvoir goûter ces petites douceurs assez dures à trouver en France. Aussi, je vous tiens au courant pour les M&M'S alors restez connectés !!


Est-ce que vous avez déjà goûté ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ? :) 

Estelle 

A voir aussi ...

10 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Je suis fan des M&M'S au beurre de cacachuète:)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)

      Ils ont l'air bons !! Je vous dirais ça quand je les aurai gouté haha

      Bon dimanche à toi et bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Gniiiiiiiiiiiiiiii les Reese's c'est trop la viiiiiiiiiiiie ! LOL
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord !!!!! C'est vraiment trop bons ces bétises haha

      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou Estelle,
    Tu vas bien ?
    Les bonbons américains c'est la base !!! Les Reeses j'en suis droguée, ça me tuera ce truc un jour. Il y en a à Carrefour et à chaque fois j'en achète. J'en mange un de temps en temps, je le déguste bien, c'est trop bon.
    J'aimerais trop gouter les M&M's à la menthe, j'aime trop le mélange chocolat menthe !
    Je suis contente de lire un article food, ça change de la beauté ! :)
    Gros bisous, passe une bonne soirée ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole :)

      ça va merci et toi ? :)

      Ouf, tes paroles me rassurent ! Je ne suis pas la seule à raffoler de ces chocolats. C'est dingue, je pourrais en manger a chaque repas ! Tu as bien de la chance de les trouver près de chez toi. Je pense que je devrai attendre le prochain marché de noël pour en racheter car je ne les ai jamais vu nulle part x)

      On est d'accord pour le m"lange chocolat-menthe <3

      Je suis super contente que tu ai aimé cet article !! C'est vrai que ça change un peu et je dois avouer que ça m'encourage à recommencer !

      Passe une bon dimanche ma jolie,
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Les reese's c'est TELLEMENT bon ! Et je te confirme que les m&ms peanut butter sont dingues aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui on est d'accord pour les Reese's !!!! :D
      Pour ce qui est des M&M'S j'ai hâte de les goûter car tu n'es pas la seule à me dire qu'ils sont bon aussi !

      Bon dimanche choupette, bisous <3

      Supprimer
  5. Pololooooo mais c'est quoi ça ?! C'est pas bien de tenter les blopines comme ça, t'as pas honte ?! xD
    Nom de dieu, qu'est ce que je donnerai pour des m&m's là tout de suite.. Ceux au beurre de cacahuète sont divins ! Je rêve de goûter aux Reese's aussi ♥.♥
    Et les nerds, c'est une valeur sure :). Ultra chimiques comme tu dis, mais tellement bons !
    BON ! J'ai très faim maintenant. Cimer ! xD (vivement la fin de mon rééquilibrage OMG 🙈)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ok c'est vrai que sur ce coup là je ne l'ai pas joué très sympathique j'avoue xD mais ... mais ... mais .... *attends je me trouve une excuse ... x) J'en ai pas ... alors je suis désolée de t'avoir fait baver devant ton écran ^^

      Je n'ai toujours pas goûté les M&M'S mais je peux te dire que le paquet de Reese's est bientôt fini x) A force d'en prendre à la fin de chaque repas avec ma maman les réserves commencent à diminuer x)

      Passe une belle journée Carine,
      gros bisous <3

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡