~ Favoris septembre 2016 ~

17:01:00


Je croyais que ça faisait des lustres que je ne vous avais pas proposé les favoris du mois mais quand j’ai regardé ma liste d’article je me rends compte que ça remonte au mois dernier *effectivement, ça remonte à loin wow* haha alors c’est parti ! ( :

Flawless anti-blemish treatment, Flormar



Le petit tube qui fait des merveilles ! Soin traitant les petits boutons ponctuels, cette crème s’applique sur la zone de boutons et va les assécher.

Des gels comme ça j’en ai vu défiler, je ne compte même plus le nombre de soins contre l’acné locale que j’ai pu tester. Malheureusement, il n’y a jamais eu aucun résultat.


Je me suis laissé porter par la vendeuse qui me le vendait comme un produit miracle mais je vous avoue que je n’avais pas grands espoirs de le voir fonctionner. A ma grande surprise, ça marche plutôt bien et les premiers effets ne se sont pas fait attendre. Dès le lendemain, les premiers boutons avaient été asséchés  et visiblement diminués.

Au moindre signe, je dégaine mon tube et je suis sûre que deux jours maximum après je n’ai plus cette compagnie disgracieuse. 

Quattro eyeshadows, Essence



Quatuor de fards à paupières qui ne doit même plus être vendu à l’heure actuelle. Je l’ai acheté il y a 3 ans en Espagne et je ne l’ai pas ressorti depuis l’achat.  

En ce moment, j’ai besoin d’un maquillage simple et rapide pour courir différents entretiens. Je ne tiens donc pas à utiliser mes belles palettes Too Faced ou Urban Decay pour ne pas en faire trop … Au vu des couleurs, celle-ci est parfaite !


Je vous l’accorde, la pigmentation n’est pas des plus folle mais la tenue est plus que correcte avec une base. Il y a moyen de faire un joli dégradé et pour tous les jours, ça me convient tout à fait. 

Anti cernes haute couvrance, Séphora



J’ai enfin testé l’anti cernes si populaire de Séphora. Oui je vous l’accorde, j’ai fait mon mouton … mais en même temps tout le monde en fait l’éloge ! Bon … et bien vous avez devant vous une autre personne qui va vous en dire que du bien ^^

L’engouement autour de ce produit, je le comprends !  J’ai la teinte 13 porcelaine rosée, l’une des plus claires. La teinte est parfaite pour moi mais ce que j’aime le plus c’est la texture. Elle peut sembler épaisse de prime abord mais une fois appliquée le fini est complètement naturel. Ce qui n’est pas naturel c’est l’odeur mais bref !



Hormis ce petit détail c’est un très bon produit qui fait parfaitement son job. Une chose aussi, la couvrance est dingue et il est très lumineux. Pour le rapport qualité/prix, je le recommande ! 

Lait corps extra-nourrissant monoï, Cottage



Les laits pour le corps Cottage c’était un mythe pour moi. J’en voyais la réclame partout mais quand il s’agissait de les trouver physiquement en magasin c’était une autre histoire. Je n’ai jamais réussi à y mettre la main dessus alors quand l’occasion s’est présentée j’ai craqué.

J’ai la senteur monoï et je ne sais pas si c’est le fait de l’avoir acheté pendant les vacances mais ça sent vraiment les vacances ! L’odeur me rappelle la gamme d’été d’Yves Rocher *Pas étonnant vu qu’elle est aussi au monoï* !


Bon, il aurait été étonnant d’être déçue par un produit Cottage … J’aime tout dans ce produit que ce soit l’odeur ou la texture. La senteur reste présente alors que la matière est absorbée de suite par la peau, sans pour autant être « pot de colle » après. En plus avec ses 95.6% d’ingrédient d’origine naturelle, on culpabilise moins d’en abuser. De quoi prolonger l’esprit des vacances encore quelques temps …

Conguitos


L’intrus de cette sélection … mais je tenais à vous présenter ces petites gourmandises. Je les ai trouvés en Espagne pendant mes vacances, ce sont des genre de m&m’s mais en meilleur *je ne vais pas me faire d’amis* haha Les dragées sont plus petites et bien différent de ceux qu’on connait ici. A la différences des m&m’s, sauf erreur de ma part, les conguitos sont sans gluten.



On a l’impression de manger des amandes enrobés de chocolat miaaaam ( : J’ai adoré, si bien que le paquet a été terminé en quelques heures … Je pense que la prochaine fois j’achète le format au dessus, pour autant je doute qu’il me dure plus longtemps haha


Quels sont vos favoris du moment ? (: 

La gagnante du concours des 1 an du blog a enfin été annoncé, je vous laisse le découvrir sur l'article en question : 1 an, ça se fête !






  • Share:

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Je dois justement me racheter un anti cernes, alors grâce à ton avis je pense que je vais prendre celui de chez Sephora :) Et pour les petites gourmandises ça a l'air délicieux ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'il me plait, j'ai hâte d'en connaitre tes impressions :D

      Supprimer
  2. Coucou Estelle :) j'adore les laits corps Cottage j'en ai un au caramel rolala l'odeur est dingue, un peu moins forte que le gel douche mais c'est hyper agréable ! j'avais déjà senti au Monoi et j'adore aussi :)
    j'ai très envie de tester cet anti-cernes Sephora malgré son odeur ^^ il a l'air top et j'arrive à la fin de mon Naked Skin :) des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia :)
      Le gel de douche au caramel, c'est une tuerie alors j'ose même pas imaginer le lait corporel !
      Oh et moi j'ai très envie de tester la naked skin, comment est-il ? (:

      gros bisous <3

      Supprimer
    2. Je le trouve génial mais je n'ai pas beaucoup de cernes, elles ne sont pas creuser donc ça me va niveau couvrance, il illumine, il est très naturel, si tu cherche quelque chose de très couvrant je ne suis pas sûre qu'il te convienne, je le porte sur tous mes articles si tu veux voir le rendu ;) gros bisous <3

      Supprimer
    3. aaah alors je suis dans le même cas que toi, mes cernes ne sont pas trop marquées mais elles sont très creusées ... c'est assez compliqué à camoufler du coup ...
      Si tu le porte sur tes photos, je trouve que le résultat est vraiment chouette, ni vu ni connu haha ! comme je suis dans le même cas que toi il me serait peut être bien :)

      Supprimer
  3. Le lait pour le corps au monoï doit être super sympa. :) J'adore tes photos ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, je te le conseille vraiment (:
      Merci beaucoup pour ton compliment, adorable !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ah le fameux anti cernes Sephora ! Je viens justement lire de très belles choses sur lui avant ton article haha. Je suis à la recherche d'un nouvel anti cernes mais j'hésite fortement.. Le budget, les marques.. Je sais plus où donner de la tête xD. Pour l'instant mon cœur balance.
    Mais dis dont.. ces petits chocolats ont l'air trèèèès bons ! Haha :D
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :)
      C'est vrai qu'au niveau des anti cernes ce n'est pas le choix qui manque ... je comprends ton désarrois haha Tu hésites entre quels produits ? je suis curieuse ... en ce moment je suis faible en ce qui concerne les anti cernes, je les achète tous ^^

      Bisous ma belle <3

      Supprimer