~ Sinful Colors x Kylie Jenner, avis mitigé ~

by - 9/28/2016


Sinful Colors est une marque que je connaissais de nom mais que je n’avais testée. Kylie Jenner, qui ne la connait pas ? Je ne vais pas me faire d’amis en disant ça mais la famille Kardashian très peu pour moi. Je respecte leur réussite mais je ne me suis jamais intéressée à ces personnes et tout ce qui émane d’eux.

A chaque sortie de produits dérivés, c’est l'évènement. Bien sûr que j’en avais entendu parler mais je n’y avait pas vraiment prêté attention. Comme pour les rouges à lèvres, je pensais que ces vernis n’allaient pas être commercialisés en France. 


C’est au détour d’une virée shopping au monoprix que j’ai vu le présentoir *presque vide* de flacons. Vous connaissez ma passion pour tout ce qui est mat, je ne pouvais pas repartir sans ! Je n’ai pas eu grand choix au niveau des couleurs … j'ai 4 coloris, 3 mats et 1 mat/irisé.



Au niveau du prix, j’ai été extrêmement surprise ! Si j’en ai acheté autant c’est clairement parce que ces produits sont vraiment abordables. Contrairement aux palettes et aux rouges à lèvres qui sont hors de prix, notamment dû aux frais de douane, ces vernis n’excèdent pas 4 euros. 

Les vernis mats, j’en ai déjà testé et j’adore. Ça fait tellement chic et original ! Sur les 4 vernis je suis conquise par deux d’entre eux, les deux autres je suis beaucoup moins convaincue. Voyons le détail de suite. ( :




MISS KLAWS (trend matters satin)
Un coloris et un fini que j’aime vraiment beaucoup. C’est un très beau rose framboise assez flashy qui sera parfait pour donner une note de couleur cet hiver. La matité est au top et dès la première couche on obtient un très bon résultat, surtout au niveau de l’opacité. 



KOSMOS (trend matters satin)
UNE CATASTROPHE !! Le fini, la couleur, la matière … dès la première application rien ne va !

L’opacité de la matière est quasi inexistante, la matière accroche énormément à la peau tellement bien que le vernis commence à s’écailler sur l’ongle, sur la peau il reste intacte ! Pas de débordements possible *donc autant dire mission impossible pour moi !* et la couleur … quelle déception ! je m’attendais à un beau bleu nuit profond mais en fait ce n’est pas du tout la même couleur que le flacon … La matité est là mais elle est moins belle que pour le Miss Klaws …



KITTY PINK (trend matters satin)
Petite déception pour celui-ci aussi. La couleur est adorable car c’est un très beau nude rosé, je pense que le problème vient de la matière. A peine appliquée le produit fait des traces ce qui ne permets pas d’avoir un ongle peint uniformément. 



MAGIK TOUCH (trend matters angel)
Mon deuxième coup de Coeur ! Celui-ci est un peu différent de ses confrères car non seulement il est mat mais en plus il est parsemé de pleins de petites paillettes. Ce n’est pas forcément une teinte pour les temps à venir mais pour les beaux jours, j’ai adoré le porter.


Pour conclure, ces vernis, ce sont les montagnes russes d’émotions. Mon avis est mitigé : soit je les adore, soit je les déteste. On ne peut leur enlever une tenue plus que correcte. N’ayant pas de top coat mat, je n’applique pas de protection par-dessus. La matière reste impeccable durant plusieurs jours contrairement aux matières brillantes qui s’écaillent beaucoup plus rapidement. 


Etes-vous tenté par ces vernis ? (: 









A voir aussi ...

2 commentaires

  1. Hello ma belle, j’espère que tu vas bien, je connaissais cette marque mais jamais testé ^^ haha je te rassure on pense la même chose concernant cette famille et Kylie n'est vraiment pas un exemple pour moi mais c'est personnel bien-sûr bref, revenons au vernis ^^ les couleurs sont très jolies j'adore la teinte Miss Klaws ! par contre quelle cata le Kosmos, je n'aime pas trop la couleur pour le coup, ça se voit sur tes photos que la matière est bizarre ! je ne suis pas trop tentée par ces vernis je reste avec mes Essie hihi mais très belle revue ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia (:
      Tu vois, ça me rassure ce que tu me dis, je n'ai jamais rencontré une personne pas forcément en admiration devant cette famille.
      C'est vrai que tu suis un peu mitigé .. c'est vraiment dommage qu'il y ai autant de différences d'une teinte à l'autre :/
      Contrairement à toi, je n'ai testé qu'un seul vernis Essie et je n'en ai pas été très satisfaite ...

      Passe une belle journée ma belle
      des bisous <3

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡