~ Favoris Août 2016 ~

by - 26 août


Autant la dernière fois j’étais en retard de quelques jours, autant cette fois-ci je suis plutôt en avance ! Ne cherchez pas à comprendre … Bref, je vous retrouve dans cet article pour vous parler des favoris du mois. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce mois-ci mais j’en ai pas tellement à vous présenter, ce n’est pourtant pas faute de tous les achats effectués cet été … Si jamais vous n’avez pas vu, je vous les présente dans unarticle Haul spécial soldes d’été

Palette teint zéro défaut (tone correcting powder), ELF


En référence Cool, cette palette corrige petites imperfections de la peau grâce au quatuor de couleurs : le vert pour les rougeurs, le jaune pour les cernes, le bleu pour la protection solaire et le rose pour la bonne mine.


Paradoxalement, je l’ai tellement détestée au début car je trouvais qu’elle me faisait un teint cadavérique. L’eau a coulé sous les ponts et maintenant je l’aime vraiment beaucoup ! En y réfléchissant, je l’ai testée sur mon teint pâle d’hiver mais maintenant que j’ai pris quelques couleurs ça ne choque plus du tout.


Le mélange des 4 couleurs unifie complètement le visage et dissimule toutes les petites imperfections. Malheureusement, j’arrive bientôt au bout de cette palette, vous la retrouverez vite dans les produits terminés ^^ 

Bain dissolvant, Ysiance


Comme je vous le disais sur snapchat, j’arrive 100 ans après la guerre et je découvre enfin le bain dissolvant. Il vaut mieux tard que jamais, hein ?

Praticité et efficacité sont les meilleurs qualificatifs pour ce produit, ça enlève le vernis en moins de deux et même dans les coins des ongles. Plus besoin de frotter des heeeeeeeeures avec un coton pour enlever toute la matière. Moi qui rechigne toujours sur cette étape-là, je n’ai plus aucune excuse à avoir une manucure catastrophique !


Petit bémol sur le vernis à paillettes, bon comme avec du dissolvant et des cotons, c’est un peu pénible à enlever. Mais pour tout le reste, top !

Coque iPhone 6S, CaseApp


Il y a quelques semaines, j’ai reçu ma commande du site CaseApp. Grâce à ma blopine Enola, j’ai découvert cette boutique en ligne qui vous propose des coques pour les téléphones, ordinateurs et tablettes.

Le gros plus de ce eshop est la personnalisation des coques. Il y a « peu » de design prédéfini mais vous avez la possibilité de créer de toute pièce votre coque. C’est vraiment tentant d’avoir un produit qui ne ressemble à aucun autre.

Pour ma part, j’ai craqué pour le modèle marbre que je voulais depuis longtemps. Le délai de livraison est rapide, même si le prix reste onéreux la qualité est plus que correcte. 

Baume mat, Revlon


Je les regardais depuis tellement longtemps sans jamais trouver une teinte satisfaisante. Maintenant c’est chose faite avec la teinte 225.


J’utilise ce produit presque tous les jours car il est simple d’utilisation. En un seul passage, le rendu est hyper pigmenté et surtout bien mat ! Pour ce qui est de la tenue je suis assez mitigé, je dirais très correcte si ce n’est qu’une retouche est nécessaire après un repas. J’ai connu mieux mais j’ai aussi connu bien pire.

Je ne vais pas trop vous détailler le produit car j'aimerai vous proposer une revue sur ce sujet don affaire à suivre ! 


Et vous, quels sont vos favoris du moment ? (: 






A voir aussi ...

2 commentaires

  1. Coucou Estelle,

    Hihi je suis trop contente que la coque te plaise !!
    Sinon, i ça peut te rassurer je n'ai encore jamais testé les dissolvants comme celui que tu as. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car j'en ai très envie !! Donc, tout comme toi je pense que je vais craquer 100 ans après la guerre aha :)

    Bisous à toi, Enola ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola :) ♥

      Cette coque, je ne la quitte plus haha elle fait un super effet je trouve.
      Merci pour ton message, je suis rassurée ^^

      Gros bisous ma belle ♥♥

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡