23

~ Mes cadeaux d'anniversaire ~

21:59:00


Après avoir partagé avec vous mon week-end d’anniversaire que j’ai pu faire à Biarritz en compagnie de ma famille, je voudrais partager avec vous les cadeaux que j’ai reçus à cette occasion. J’ai cru comprendre qu’il y a quelques curieuses à ce sujet … comme j’ai enfin tous mes cadeaux au complet, je peux désormais vous dévoiler tout ça * style il y a un suspense insoutenable* haha

Je vais vous faire deux catégories : ceux que j’ai reçus et ceux que je me suis achetés grâce à l’argent que j’ai reçu, en ce moment ce sont les soldes donc je me suis fait vraiment plaisir ( : 











On va commencer par les cadeaux que j’ai reçus : j’ai eu un gros colis provenant du magasin Cache-Cache. Je vous ai sélectionné les pièces les plus originales car j’avais émis le souhait d’avoir pas mal de basiques. Il faut aussi que je vous avoue que prendre ces photos a été assez difficile pour moi ... je n'ai pas eu le courage de continuer a shooter les tenues ... et comme le reste des vêtements sont des basiques, ce n'est pas très grave ! J’ai aussi eu une tasse provenant directement de Londres avec le plan du métro de la ville. Le plus gros cadeau de cette année est l'acquisition d'un nouveau portable, à savoir l'iphone 6 S en rose. Je suis comme une gosse avec un nouveau joujou haha Aussi, j’ai reçu une petite cagnotte dans le but de me faire plaisir, c’est chose faite car j’ai voulu en profiter lors des soldes. Je vais vous montrer tout de suite mes achats. 












Pour ce qui est de mes achats, j’ai pu faire quelques soldes chez Kiko, NYX, nocibé et séphora. Malgré de très belles affaires, je me suis résonnée pour faire des achats que vraiment je voulais comme la palette d’Urban Decay et le trio de blush, bronzeur et highlighter de kiko. Le reste des sous, je les ai tout simplement placés en banque ! De plus, si comme moi vous êtes intéressé par le stick fond de teint de Clinique vous avez en ce moment une réduction chez Nocibé de -30% ! ( : 



Avez-vous aussi fait les soldes ? quel est votre butin ? (: 





  • Share:

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Whaou ce sont de beaux cadeaux !!! la palette Urban Decay est très sympa j'adore le fard Danger ^^ en soldes ça vaut le coup !!
    j'avais swatché la palette Kiko elle est très jolie et parfaite pour les voyages par exemple !
    j'aime énormément ta coque de téléphone avec les plumes superbe et originale ! la première jupe bordeaux est canoooooon ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'avoue que j'ai été gâtée :)
      ah oui en solde c'est carrément une bonne affaire, 32 au lieu de 53 euros je crois :) J'avoue que ce fard est canon, avec du doré ça doit bien donné !
      Pour ce qui est de la palette de kiko, elle me faisait envie depuis un moment haha
      J'avoue que j'a trop flashé sur cette coque, j'adore aussi !! j'avais le choix avec des ananas mais j'ai préféré les plumes :)

      Merci d'être passé,
      bonne soirée, bisous <3

      Supprimer
  2. Salut ma belle! De super cadeaux, ils sont tous très jolis :)
    Bonne journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci beaucoup, j'ai été vraiment gâtée :)
      bisous ~

      Supprimer
  3. Hello belle Estelle !
    Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais ton article m'a échappé ! Tu as reçu de jolis cadeaux dis-donc ! J'a.do.re la palette NYX, je suis fan.
    Passe une belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)

      Ce n'est pas grave du tout ne t'inquiètes pas !
      En effet, j'ai eu de jolis cadeaux, j'ai été gâtée :)
      J'ai composé ma palette moi même donc si jamais tu veux les référence de mes fards, n'hésites pas.

      Passe une belle journée,
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Mais t'as été hyper gâtée !! J'adore les vêtements que tu as reçu, la jupe est super jolie ♥. Trooop top aussi le nouveau téléphone, la coque est hyper mignonne :).
    Et t'as fait de très bon achats aussi :D.
    Tu as fait un excellent choix pour la palette UD x Gwen Stefani ! C'est devenue ma palette chouchou, je l'emporte même en vacances ^^. Les palettes Kiko et Nyx sont très sympa aussi et j'adore le kit Estée Lauder, je n'ai encore rien testé de cette marque. Tu vas te régaler avec tout ça :).
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je dois avouer que j'ai eu beaucoup de belles choses :)
      Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour découvrir tout ça, j'ai pas tout tester encore mais j'ai trop hâte de tout découvrir !!! :D

      Passe une belle journée Carine,
      des bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, wahou tu as été gâtée ! J'ai flashé sur la jupe noire elle est trop belle!
    Moi aussi j'ai eu mon iphone 6S récemment et franchement je revis par rapport à mon vieil iphone 4, c'est un bijou ce téléphone.
    Je connais pas beaucoup le maquillage estée lauder, j'ai juste un rouge à lèvres dont je suis très contente. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Constance :)

      j'avoue que oui j'ai été gâtée !
      ouiiii je comprends pourquoi tu as passé le cap de l'achat du nouvel iphone, il est trop top !! Je suis passé d'un blackberry à un iphone, t'imagine le choc ? haha
      J'en ai beaucoup entendu parler de ces RAL, du coup je suis contente de pouvoir le tester :D

      Passe une belle journée,
      bisous <3

      Supprimer