~ Wishlist, printemps 2016 ~

by - 4/11/2016

Nouvelle saison, nouvelles envies !


Coucou les loulous, j’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêts pour une nouvelle semaine. Depuis hier, le soleil pointe enfin le bout de son nez sur Toulouse et ça fait vraiment du bien au moral !

J’aimerais partager avec vous une nouvelle catégorie d’articles sur le blog, il s’agit de la liste de mes envies du moment.  J’en vois énormément sur la blogosphère et je trouve le concept plutôt pas mal. En préparant cet article, j’ai sélectionné quelques produits qui me font de l’œil ces derniers temps et j’espère que ce choix m’aidera à éviter les achats faits sur un coup de tête, ce qui canalisera mon budget.


Je ne sais pas s’il y a des règles concernant la rédaction de ce style d’article, je vais essayer de ne pas simplement vous faire une liste mais de vous expliquer pourquoi je voudrais ce produit. Donc si vous êtes prête, on commence sans plus attendre. (:


Masque boue purifiant matifiant, Séphora.


C’est le produit qui affole la blogoshpère en ce moment j’ai l’impression. J’ai vu énormément d’articles à son égard et les commentaires sont plus qu’élogieux.

Malheureusement pour ma peau, je ne suis pas très adepte de ce style de produits. Que ce soit par flegme ou tout simplement par oublie, je ne prends pas le temps pour faire de tels soins … Mais à voir le nombre impressionnant de personnes qui en sont satisfaites, ça me donne envie de tester.

Généralement, j’aime bien les produits de la marque séphora et vu le prix qui est de 13.95 euros je me dis que je vais surement tenter l’aventure. Il promet de nettoyer et purifier la peau en absorbant l’excès de sébum, éliminant les imperfections et en réduisant visiblement l’apparence des pores. Pour une peau grasse comme la mienne il semble correspondre totalement à mes attentes.


Plaid, Maison du monde.



Je vous l’accorde, la saison des plaids est complètement terminée mais je ne peux pas m’en empêcher c’est mon péché mignon ! Evidemment, c’est lors d’une de mes visites chez Maison du monde, temple du craquage, que j’ai trouvé un nouveau chouchou.  Je n’en ai clairement pas besoin car j’en possède déjà plusieurs mais je lui trouverai bien une petite place dans ma collection.

J’en ai repéré deux. Un rose poudré avec des espèces de petits fils pailletés et un autre en fausse fourrure blanc. Tous les deux sont doux comme des nuages. Mon choix n’est pas encore tout  à fait arrêté mais j’ai quand même un petit faible pour le rose. 

Fond de teint Born This Way, Too Faced.


Ça fait des mois et des mois que je lui tourne autour sans jamais passer le cap de l’achat. Au départ j’étais fixée pour me le prendre puis j’ai finalement jeté mon dévolu sur la Chocolate Bar, le truc qui n’a rien à voir ^^  J’ai toujours un peu de mal à acheter des fonds de teint car malheureusement je n’arrive jamais à trouver la bonne teinte dès le premier achat et vu le prix de celui-ci je ne voudrais pas me tromper.

Je pense que je vais attendre la prochaine vague de réductions chez Séphora pour me l’offrir, vous êtes tellement à en parler et à me le conseiller. Too Faced est une marque que j’ai découvert il y a peu et que j’apprécie de plus en plus, ce serait bien dommage de ne pas tester un produit qui comble la plupart d’entre vous.

Infusion de bain fuji green tea, The Body Shop.


Tout simplement parce que je rentre bientôt chez mes parents qui ont une baignoire et que je veux reprendre l’habitude des bains hebdomadaires après le travail cet été.

Tout au long de l’année je me suis fait ma petite réserve de produits pour le bain chez Séphora ou Lush, mais il me manque encore celui-ci ^^ 

La fille de Brooklyn, Guillaume Musso.


Si vous me suivez depuis le début, vous savez que je suis une grande amatrice des livres de cet auteur. Celui-ci est sorti il y a peu de temps, je n’ai pas eu l’occasion de me le procurer encore mais ce sera prochainement chose faite.

L’histoire semble vraiment intrigante, comme toujours ! Encore un livre que je dévorerai en quelques heures ... ^^

Rouge à Lèvres Velvet Matte, Golden Rose.



C’est une marque que je ne connais absolument pas mais dont j’entends beaucoup parlé sur la blogosphère et youtube.  J’ai vu que cette semaine il y a un arrivage de produits de la marque dans les magasins Saga et je voudrais vraiment la tester.

Je craquerai surement pour un rouge à lèvre de la gamme velvet matte parce que j’adore les RAL et le fini matte est mon préféré, donc c’est une bonne occasion pour moi.

Ultra HD matte lipcolor, Revlon.



C’est strictement la même raison que le RAL de chez Golden Rose sauf que je pense trouver celui-ci chez Monoprix plutôt. 



Quels sont les produits qui figurent sur votre liste des envies pour ce printemps ? :) 









 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

4 commentaires

  1. Coucou, ohlala le plaid <3 et puis l'infusion de bain j'adore le principe ^^bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu adores les plaids ? :p Pour ce qui est de l'infusion, j'en entends beaucoup parler et ça m'intrigue, j'ai hâte de tester :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Golden rose c'est aussi une marque je veux tester.
    Je ne comprends pas l'engouement autour de ce masque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis procuré les RAL de Golden Rose et pour l'instant j'en suis vraiment contente ! Mais si jamais tu veux découvrir la marque, je te propose d'être attentive à mes prochains articles ... Petite surprise :)
      Ah bon ? as tu testé ce masque ? Pourquoi ne comprends tu pas cette popularité ? Je suis curieuse de savoir !

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡