~ Anti-cernes Super Stay 24H par Maybelline ~

by - 18 avril


En matière de maquillage, s’il y a un produit que j’ai testé un nombre incalculable de fois sans jamais trouver chaussure à mon pied c’est bien le concealer (anti-cernes / correcteur). C’est clairement le point faible de ma routine teint, je n’arrive pas à dissimuler mes cernes et mes imperfections.

Loin de désespérer, je me suis récemment procuré deux nouveaux produits. Il s’agit du Radiance Reveal de chez Bourjois et du super stay 24H concealer par Maybelline. L’un d’entre eux s’est différencié, vous l’aurez compris c’est le deuxième ! Je voudrais donc vous faire une petite revue sur ce produit qui est devenu un chouchou.



Les correcteurs liquides, ce n’est pas vraiment mon truc. Si vous lisez régulièrement mes articles, vous saurez surement que je ne jure que par le correcteur studio finish de chez MAC. Je pense personnellement que les correcteur liquides n’apportent pas une grande couvrance … enfin je pensais, puisque j’ai vite changé d’avis. 



J’ai la teinte 2 light / beige clair. J’ai été un peu surprise lors de l’ouverture car la teinte n’est beige que dans le nom, je trouve qu’elle tire un peu sur le rosé en fait. Je possédais déjà la poudre de la même gamme (en référence 30 sand) et en y réfléchissant, celle-ci aussi tire sur le rosé.

Personnellement, je trouve qu’il regroupe pas mal d’avantages : il apporte une couvrance forte avec un rendu naturel, il illumine les zones où il est appliqué, il ne dessèche pas du tout la peau ni le contour de l’œil, l’application est très facile grâce à son grand embout en mousse, la matière ne file pas dans les petits plis éventuels et est très facile à travailler. Au final, c’est tout ce qu’on demande à ce style de produit non ? Pour ma part, c’est le cas ! 



Pour preuve, j’ai voulu vous montrer ce qu’il a dans le ventre. Je me suis donc prêté au jeu du Avant/Après et vous verrez que la différence est assez flagrante. J’ai plus particulièrement ciblé une zone victime de l’acné pour exposer son efficacité.  Je tiens à vous dire que je n’ai absolument pas retouché les photos si ce n’est qu’un peu de netteté. La première photo est au naturel, s’il vous plait ne prenez pas peur et continuer de faire défiler la page ^^

*Au naturel* 

*Avec l'anti-cernes*

*Résultat une fois poudré*


Pour conclure, c’est de loin le meilleur anti-cernes liquide que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. Je ne peux plus m’en passer ! Je le conseille à toutes celles qui cherchent un correcteur / anti-cernes avec une très bonne couvrance. En ce moment je l’utilise sans avoir mis au préalable de fond de teint et je dois dire qu’il fait très bien son travail, même sans base de teint. Ce produit m’a encouragé a acheter le fond de teint de la même gamme qui s’assemble à la perfection avec le correcteur. C’est pour moi le combo idéal pour ma routine teint.


PS : Je me permets de vous faire un petit aparté pour vous remercier très chaleureusement car le blog a été visité plus de 5 000 fois depuis sa création. Lorsque j’ai créé ce petit univers sur la toile je n’aurais jamais pensé que ce cap pouvait être franchi et intéresser autant de personnes avec mes articles. A mes lecteurs qui sont là depuis le début et ceux qui nous ont rejoint en cours de route, je vous réserve une petit surprise pour ces prochains jours, restés connectés !  








 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

14 commentaires

  1. Coucou Estelle! J'espère que tu vas bien.

    C'est impressionant comment ce correcteur est hyper couvrant! Je sens que je vais bien en avoir besoin ;) Est-ce que on peut trouver une teinte du style marron clair?

    En tout cas, les photos sont super bien prises!

    Bisous ♡♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lily ♡

    J'espère que toi aussi ça va, ça fait plaisir de te revoir sur la blogpshère !! :)
    La couvrancce du correcteur est folle, comme tu peux le voir mes cicatrices d'acné sont importantes et il arrive à tout camoufler, je ne peux que le recommander si tu cherches aussi une bonne couvrance !
    Alors il me semble qu'il existe en deux teintes, la claire comme moi et la foncée (beige foncé). Peut être que cette dernière te conviendrait :)

    Merci beaucoup !! ♡ ça me touche beaucoup, j'essaye de plus en plus de prendre du temps pour faire de belles photos.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, j'ai un peu de mal à trouver la perfection côté anti-cernes....j'ai aussi acheté le Radiance Reveal de Bourjois et perso, je l'aime beaucoup. Par contre, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce super stay...mais je pense que c'est en partie parce que j'ai choisi la mauvaise teinte par rapport à ma carnation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trouver la perle rare ! J'aime bien aussi celui de chez Bourjois mais sa couvrance reste moindre que le Super Stay ...
      Pour ce qui est de la teinte car j'ai été très surprise lorsque je l'ai testé. Heureusement que j'ai une carnation assez rosé donc ça me convient mais je peux comprendre que pour d'autres ça peut ne pas passer .. !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un bon anti cernes mais c'est vrai que celui-ci à l'air vraiment pas mal
    j'ai le infaillible 24h qui bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu occasion de tester celui-ci mais j'en ai beaucoup entendu parlé ! Il a l'air pas mal d'après ce que j'ai pu lire ou voir à son sujet :)

      Supprimer
  5. Coucou Estelle,
    Ton article est vraiment intéressant, surtout fait attention à laisser respirer ta peau bien que cela soit couvrant. En dehors, de la mission qu'elle doit apporter, je pense que tu devrais minimiser :) Conseil ! J'ai fais l'erreur de faire ça, et ma peau était en manque d"air"
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yndra,

      Je te remercie pour ce conseil ! :)
      J'ai pris pour habitude de laisser respirer ma peau le plus possible (Je ne me maquille pas le week-end et j'enlève toute cette matière dès la journée finie). Depuis que j'utilise ce produit je n'ai jamais observé un signe d'agression sur ma peau, j'hydrate chaque soir le contour de mes yeux. Après chaque peaux réagi différent mais c'est important de prendre toute les précautions possibles !

      Supprimer
  6. J'ai testé cet anti-cerne je le trouve vraiment pas mal, le seul problème c'est que je suis entre deux teintes (et cela revient cher d'en acheter deux pour faire un mélange). En ce moment j'utilise le petit dernier de chez Bourjois et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que le point faible de cet anti-cerne, c'est les teintes. J'ai la chance que la couleur soit parfaite pour moi mais c'est vrai j'ai été assez surprise par rapport à ça ! Je comprends que ça ne convient pas à tout le monde.
      Celui de bourjois est vraiment pas, c'est toi qui me l'a fais acheter avec ton article et je dois avoir qu'il est très bien. (: Je le trouve moins couvrant que le super stay toutefois ...

      Supprimer
  7. L''anticernes à l'air top, je ne connaissais pas du tout mais je me laisserais peut-être tenter !
    Merci pour la découverte et ton article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top, je te le conseille vraiment :)
      N'hésites pas à venir m'en dire des nouvelles si jamais tu le teste !
      Merci pour ton temps, bisous :)

      Supprimer
  8. Je recherche un anti cerne "parfait" car je suis toujours déçue généralement. Je vais donc peut etre me laisser tenter par celui la et le tester ! :)
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte,
      Je te comprends, j'ai mis pas mal de temps à trouver un qui "comble" mes espérances, j'espère que ce sera de même pour toi :)

      Bisous !

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡