~ Haul beauté, énorme craquage ! ~

by - 3/26/2016


Quel bonheur que d’avoir quelques heures de libres et de les passer dans les boutiques. Ça faisait déjà un petit moment que je n’avais pas mis les pieds là-bas, d’où l’absence d’articles favoris en janvier et en février. J’ai donc profité d’un week-end prolongé pour partir un peu en vadrouille dans le centre-ville de Toulouse pour faire mes petites emplettes. Sur twitter vous avez été curieuses de savoir ce que j’avais acheté, c’est pour cela qu’on se retrouve aujourd’hui pour un article « Haul » ( :

 Kiko



Eyeliner, Ultimate pen long wear eyeliner (stylo eyeliner longue tenue). Conseillé par ma blopine ThinksBeautiful, c’est un liner en feutre dont la mine est vraiment fine. Ça fait depuis un moment que j’en cherche un bien sans trouver chaussure à mon pied. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produit donc c’est parfait pour une débutante comme moi. Le seul petit hic c’est que le bouchon a du mal à se fermer, comme je suis tête en l’air j’ai peur de ne pas bien le fermer et que la mine sèche du coup …


J’ai ensuite craqué sur un vernis à ongles, alors que j’ai interdiction d’en mettre hein … ^^ Je pense que c’est un produit de la nouvelle collection car je ne les avais pas vus avant. Cette nouvelle collection de vernis est composée de 12 vernis il me semble dispersés en plusieurs séries, moi j’ai choisi un rose très clair limite nude c’est le 011 de la gamme Frozen Smoothies. Cette nouvelle gamme est vraiment belle, il y en a des opaques, des pailletés, … j’ai presque craqué sur 2 autres vernis mais ma raison l’a emporté et je suis restée sage … pour aujourd’hui ! On ne va pas se mentir, je pense aller me les chercher d’ici peu haha 


Adopt by Réserve Naturelle

Bon, je pense que vous aurez deviné que je me suis rendue à adopt pour acheter quelques produits de la collection de Sandrea, la youtubeuse beauté que j’ai eu l’occasion de rencontrer à Toulouse et de figurer sur soncompte instagram, facebook et sur la miniature de sa vidéo youtube !!










Alors première chose, j’ai acheté la box où l’on a 5 produits pour 29 euros au lieu de 38 euros il me semble. Cette box est composée de la fameuse palette, aux fards très originaux et aux noms très originaux car ils portent tous un nom d’oiseaux qui symbolisent tant Sandrea. Il y a aussi le parfum, qui sent juste elle en fait, le vernis, un violine très foncé, le crayon à lèvres, un espèce de vieux rose lumineux et une plaquette de tatouages éphémères, inspirés directement de ses tatouages. 


Je me suis pris aussi un petit carnet « notebook » car je l’ai trouvé trop adorable. Je ne sais pas encore à quoi il va me servir, je l’ai rangé sur mon étagère et j’attends le bon moment pour l’utiliser.


Si j’avais dû acheter une seule chose de la collection, c’est ce produit !! Il s’agit d’un vanity rangement make-up que je trouve juste adorable !! Il est tout bête et tout simple mais je l’adore. Je pense qu’il me suivra dans tous les prochains déplacements car le fait qu’il soit transparent est pratique pour visualiser les produits qu’il contient.


Dernière petite chose provenant de la collection de Sandrea est une tasse jarre en verre, le produit un peu original du lot. Même si elle préfère le doré, j’ai personnellement craqué pour le couvercle rose, je trouve que c’est plus mignon et que ça me ressemble plus. C’est une jarre toute basique au final, on peut lire « Dream Big » dessus accompagné de petits oiseaux.

Je trouve que cette collection ressemble tellement à la belle Sandrea, je ne suis pas déçue d’avoir autant craqué. C’était le moment où jamais car la responsable de la boutique m’a confié qu’elle devait renvoyer pas mal de marchandises afin de pouvoir répondre aux commandes internet, c’est dingue le succès ! J’ai vraiment hâte de tester tout ça :)


Complètement différent, mais je me suis aussi acheté un nouveau beauty blender. Après kiko et saga qui n’ont pas trouvés grâce à mes yeux, j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci. On verra bien ce que ça donne mais pour l’instant la texture et la forme de cette éponge semble être pas mal. 

Saga

J’aime tellement ce magasin, je pourrais y passer des heures. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un magasin qui revend des produits de grandes marques à des prix bien plus bas que dans d’autres magasins. Ces prix s’expliquent notamment parce que les packagings ne sont plus d’actualité ou que le produit est en italien par exemple !



Dans ce magasin, rien d’extraordinaire car je me suis simplement racheter ma crème hydratante. C’est la l’Oréal hydra-total 5 jour, je l’utilise depuis quelques temps et c’est de loin la crème de jour que je préfère. Elle a une texture très agréable car elle est très fine et fluide, son odeur est très agréable et son application est top. C’est une des rare crème qui ne me donne pas plus de boutons d’acné que je n’ai déjà ^^

Maison du monde




C’est clairement le type de magasin où je pourrais tout acheter !! Bon, cette fois-ci pas de grosse folie j’ai seulement craqué sur un mug de voyage. J’en ai absolument pas besoin, j’en ai déjà 3 ou 4 mais je ne pouvais pas repartir sans … Je le trouve trop trop adorable. Le pot est en porcelaine et le capuchon en silicone, ce n’est pas le genre de mug que j’amènerai en déplacements pour une question de praticité mais posé sur le bureau lors de longs moments blogging ou révisions, quel effet ! Comme dirait certaines, je l’aime d’amour :)









 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

4 commentaires

  1. Coucou Estelle !
    Tout tes achats ont l'air vraiment top !! La palette a l'air sublime ! J'attend avec hâte que tu nous en parle un peut plus et que tu nous montre tout ça hihi :)
    Concernant le liner de chez kiko, je serais curieuse d'avoir ton avis sur tes premières impressions pour savoir ce que tu en pense :)
    Bisous à toi chère blopine,
    Enola ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Enola (:
      la palette est magnifique, j'ai vraiment hâte de la tester ! Je ne sais pas trop si je ferais un article revue dessus mais qui sait ... elle sera surement dans un favori du mois :P
      En ce qui concerne le liner, il est vraiment pas mal ! j'apprends encore à dompter la bête, j'ai pas l'habitude haha ^^ Pas de soucis, je te dirai !

      Passe une bonne journée ma belle :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ma soeur a acheté le parfum de Sandrea et je trouve que c'est une belle réussite, je pense craquer à mon tour pour ce produit + quelques bricoles de la collection :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum est un véritable bijou, cette senteur est parfaite surtout pour les beaux jours qui arrivent !! ♡
      La collection est vraiment belle et bien pensée, je ne peux que t'encourager à acheter quelques petits trucs ! mais fais vite car elle est victime de son succès ^^

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡