~ TAG : Je suis bizarre ! ~

by - 28 décembre

Coucou les p'tits loups 


Je vous retrouve pour, déjà, l'avant dernier article de l'année 2015, comme le temps passe vite ! Aujourd'hui c'est un article TAG, et comme vous le savez j'adore me prêter au jeu de ce genre d'article ! Vous l'aurez vu dans le titre, je vais vous livrer mes petits tocs et manies que j'applique souvent sans faire exprès. En cette fin d'année, j'espère que cet article pourra me faire prendre conscience de mes bizarreries et m'aider à me forger de bonnes résolutions pour l'année à venir. Le chemin sera long mais j'y travaillerai, promis ! haha

Bonne lecture et bonne rigolade ^^ 



_ Je suis incapable de finir quoique ce soit.
Que ce soit une action comme un produit alimentaire ou cosmétique. Pour vous donner un exemple, je suis capable de laisser le dernier gâteau de la boite se sécher pendant des semaines. Comme à chaque fois cette histoire finie à la poubelle et j’ai toujours pleins de remords de jeter un produit qui n’est pas fini. En action c’est pareil, je peux cuisiner toute l’après-midi mais au moment de ranger il n’y a plus personne ^^ 

_ Je mange toujours ce que je n’aime pas en premier.
Je finis donc par manger le meilleur à mon goût, sauf qu’en général je n’arrive jamais à le finir Par exemple, je mange d’abord le tour de la pizza pour me garder le cœur avec toute la garniture mais la pâte étant bourrative je cale toujours au meilleur moment !

_ Mes vérifications doivent se faire toujours dans le même ordre.
Le soir, quand je pars me coucher, je fais le tour de mon appartement pour vérifier le chauffage, les plaques de cuisson, la porte d’entrée tout ça mais dans un ordre très précis sinon ça ne va pas et je ne peux pas me coucher sereinement.

_ Je ne peux pas m’empêcher de me dédoubler les ongles.
Je me dis toujours que je vais me mettre du vernis pour éviter ça mais ça échoue à chaque fois ! Je trouve même que c’est pire car dès qu’il commence à s’écailler je ne peux pas m’empêcher de triturer mes ongles et ça finit toujours mal ! Evidemment après je regrette car mes ongles se cassent deux fois plus vite et tout le temps passé à les chouchouter pour qu’ils poussent est réduit à néant.

_ J’ai une sainte horreur d’être touchée par une personne que je ne connais pas.
Vous savez, on a tous connu cette personne un peu trop proche de sois dans le bus ou dans le métro, moi ça m’agace. Même si seulement son genou touche ma jambe ça me met vraiment mal à l’aise et je me fais toute petite à ma place pour que rien ne touche. Mais c’est toujours ce genre de personne qui au fur et à mesure que tu te décale se décales aussi vers toi … le contact est inévitable. C‘est à ce moment-là que je me dis que des claques se perdent ! ou encore cette personne qui te dit bonjour en mettant sa main sur ton épaule, si tu ne me connais pas tu ne me touche pas !! 

_ Les bruits de mastication me mettent dans un état de colère intense.
Surtout quand je viens de me lever et que j’entends les autres mastiquer autour de moi, et qui plus est du pain grillé. Ça m’insupporte et je n’arrive pas à comprendre que moi aussi ce fait ces bruits quand je mange …

_ Mieux vaut ne pas être sur mon chemin lorsque je me mets en colère.
Je suis une très grande timide mais quand quelque chose me chagrine je me mets dans des états pas possibles, très souvent pour les broutilles comme par exemple la paire de ciseaux que je ne trouve pas ou le placard que je n’arrive pas à fermer tellement il est plein de vêtements … Toutefois, je redescends en pression aussi vite que c’est arrivé, je me console en voyant ça comme un avantage haha 



Avez-vous aussi quelques petites manies rigolotes ? N'hésitez pas à vous prêter au jeu de ce TAG (: 




 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

0 commentaires

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡