~ Une manucure comme en institut c'est possible grâce à Essence ! ~

by - 9/20/2015

Coucou les filles !  

Lors de mes dernières vacances en Espagne, j'ai eu l'occasion de découvrir enfin les produit de la marque Essence. Je devrais plutôt dire que j'ai fais une razzia sur un stand Essence d'un supermarché espagnol, hihi (: 

Voila maintenant quelques semaines que je teste les produits, et je voulais partager avec vous mon produit coup de cœur de la marque : le vernis à ongles. Les vernis Kiko ont du mouron à se faire car ils sont en passe d'être rétrogradés en seconde place dans mon top de vernis à ongles. 



Les vernis dont j'aimerais vous parler sont ceux de la gamme The Gel Nail Polish. Sur le papier, ils promettent des ongles comme si vous sortiez d'un institut, une tenue supérieure à tous autre vernis et surtout plus facile à retirer. Tout pour me séduire ! Il faut avouer que la plupart des vernis commencent à s'écailler deux ou trois jours après l'avoir posé. 

Après avoir longtemps hésité, il faut dire aussi que la collection est assez riche en couleurs qui vont du pastel au flashy, j'ai jeté mon dévolu sur ces trois teintes : un rose très clair, un blanc et un gris/taupe. 



On ne va pas se mentir, les couleurs sont sublimes !! Mention spéciale pour le rose pâle qui ressort magnifiquement bien sur les ongles. La matière sèche dans les quelques minutes qui suivent l'application, pour une impatiente comme moi c'est une bonne chose. Ne tenant jamais en place j'ai toujours besoin de faire quelque chose le temps de sèche de mon vernis ce qui m'amène à souvent l’abîmer, voire à tout recommencer ... Mais ce qui m’épate le plus c'est la tenue. J'ai fais le test et la matière reste parfaite même au bout d'une semaine, du jamais vu ! 

J'étais septique d'acheter un produit de drugstore mais pour tout avouer, je suis très surprise par sa qualité. Pour une meilleure qualité de manucure gel, la marque conseille d'utiliser la base ainsi que le top coat. Je n'ai malheureusement pas acheté ces produits mais je suis sure que le rendu et la tenue ne serait qu'améliorée avec ces couches supplémentaires. Pour ma part, le mal est fait j'en suis accro et je pense que dès mon prochain séjour en Espagne ce seront mes prochains achats.





Est-ce que vous avez déjà testé ces vernis à ongles ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ? 




 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

4 commentaires

  1. Hello, hello !
    Je vois tout plein d'article sur les produits Essence en ce moment sur la bloggo ! J'ai l'intention de faire une revue sur la marque depuis presque un mois, mais je ne trouve pas le temps de le faire, aaaah. En tout cas, je n'ai testé aucun vernis de la marque. Mais sache que tu me donnes envie de les tester. J'ai seulement la base et je dois dire que c'est un flop (je m'expliquerai dans la revue hihi).
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ta revue sur cette marque pour voir pourquoi tu considère la base comme un flop (: ♡

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'est la teinte 37 serendipity si ça t’intéresse :)

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡