~ Pourquoi je n'ai pas craqué sur la collection Rebl Romantic de Kiko ~

by - 09 septembre

En ce moment sur le blogosphère je ne vois que ça : des hauls de la nouvelle collection de chez Kiko. Je prends le temps de lire tous les articles, détailler les produits sur l’e-boutique et en magasin mais rien à faire, l’envie de passer à la caisse ne vient pas. Ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé, j’ai pourtant tout tenté ! J’ai dû aller en boutique au moins 3 fois depuis la sortie de la collection mais je bloque à chaque fois.
Encore ce midi, après ma 4ème visite chez Kiko je suis ressortie les mains vides, tant mieux pour ma carte bleue vous allez me dire ^^ Est-ce peut-être un trop plein de produits make-up dans mes placards ? Pourtant j’ai craqué il y a quelques jours devant le stand Essence d’Alcampo à saint Sébastien.

Tout d’abord je dois avouer que la présentation des produits m’a un peu rebutée. J’ai pu aller voir la gamme dans les boutiques de Toulouse, Saint Sébastien et Anglet et à chaque fois la même rengaine : la présentation manque sérieusement de tenue. Le pire je crois que c’était dans la boutique de Toulouse où les produits étaient  éventrés, sérieusement abimés et pas du tout présentables. Il y avait du blush et du fard à paupières partout sur le stand, le bronzeur était brisé et le pinceau était absent du stand. Et je ne vous parlerez pas des crayons contouring … Etait-ce le traumatisme de la première impression mais dans les autres boutiques je voyais que les mauvais aspects des produits.

De plus, je trouve que cette collection n’est pas forcément très bien mise en avant. D’habitude les vendeuses essayent de mettre en avant la collection du moment, mais là rien. Personne n’est venu me conseiller où me donner quelques détails de cette collection.

Pourtant au niveau packaging et produits en eux-mêmes rien à dire, c’est du Kiko après tout ! Les annonces publicitaires sont pourtant canons …

Je vous mentirai si je vous disais ne rien posséder de cette collection. Je me suis fait violence pour finalement m’offrir un produit de la gamme en espérant ne pas « dénigrer » les produits.  Je me suis acheté le set crayons contouring qui est composé d’un jumbo d’highlighter et d’un autre jumbo bronzer. Je l’ai pris en teint 01, la plus claire qui me semblait plus adapté pour moi contrairement à ce que me conseille la vendeuse. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j’y vais je tombe toujours sur des vendeuses qui ne veulent pas me vendre le produit que je veux … mais ça c’est un autre débat !

A l’heure où j’écris ces lignes je n’ai pas encore testé ces crayons contouring, le paquet encore intact est en face de moi comme pour me donner de l’inspiration ^^ Malgré toute mon affection pour cette marque, contrairement à Miami Beach Babe, cette nouvelle collection n’est pas celle qui fera vibrer mon cœur. 







 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

0 commentaires

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡