~ C'est noël au mois de septembre ! ~

by - 26 septembre

Quelle belle surprise que de rentrer chez ses parents et voir qu'un colis à son nom nous attend ! 

Le colis est arrivé en milieu de semaine, je remercie très chaleureusement Amélie, ainsi que Corinne, pour le temps consacré à ce concours et leur gentillesse quant à l'envoi du colis. 


Il y a quelques semaines, le blog Pink et Méli a organisé un concours pour fêter les 100 abonnés de leur page HelloCoton.Il y avait deux lots à gagner et c'est par curiosité de découvrir de nouveaux produits que j'ai tenté ma chance à ce concours. A ma grande surprise, j'ai été l'heureuse gagnante du lot numéro 1 !! Il est composé de 4 produits et d'un échantillon qui étaient très bien présentés dans du papier rose à fleurs.


Je voulais donc vous montrer les produits que j'ai eu la chance de gagner non pas pour me vanter mais plutôt pour vous faire découvrir des marques que moi-même je ne connaissais pas. Ma première impression sur les produits est vraiment très bonne, je n'ai pas pu résister de les tester vite fait en ouvrant le colis et la qualité à vraiment l'air génialissime !! 


Pour commencer, j'ai été très contente de voir qu'à l'ouverture du colis j'ai eu une petite pochette de biscuits, je pense fait main par les webmisses. J'ai beaucoup apprécier ce petit plus car cela prouve qu'elles se soucient vraiment du plaisir de leurs abonnés et c'est ce qu'on apprécie toutes :) Boooooon il y e a déjà un en moins mais il faut avouer que leur petit goût aux amendes est irrésistible. Merci pour ce beau geste et surtout ne perdez pas la recette car c'est vraiment très bon. 


Le premier produit est une crème pour les mains à la fraise de la marque Treacle Moon. La première chose que j'ai remarqué c'est que ce produit n'est pas testé sur les animaux, c'est déjà un gros atout du produit ! L'odeur quant à elle est digne des bonbons à la fraise de mon enfance, ça sent tellement bon que j'en mangerais mes mains haha à la sortie du flacon la texture peut paraître épaisse mais après application elle est toute fine et pénètre très rapidement en laissant des mains toutes douces *car rien de plus désagréable qu'une crème plâtre sur les mains, on est d'accord ?* ^^ 


Le produit suivant est une crème hydratante texture gel à l'aloe-vera de la marque Etre Belle. La texture est vraiment surprenante mais finalement à l'application c'est peut-être plus facile qu'une crème de jour "classique". Il lisse la peau et laisse une sensation de fraicheur grâce à son odeur très agréable. Malheureusement je ne peux pas trop vous en dire plus car je l'ai juste testé ce matin mais je pense que c'est un très bon produit, en tout cas j'ai hâte d'en voir les effets à long terme ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà utilisé/ testé le produit/gamme/marque ? si oui, n'hésitez pas à m'en dire plus :)


Le gommage hydratant à l'huile d'argan de chez Evoluderm est surement le produit que le plus hâte de tester. Je suis une fan de masque et gommage alors je suis toujours contente de tester de nouvelles gammes/marques. j'ai pas mal entendu parlé de cette marque Française qui visiblement fait un carton chez toutes les personnes qui m'en ont parlé. Encore une fois, je ne connais pas cette marque car je n'ai jamais testé de produits mais au vue des promesses, on ne peut être déçue ! La texture ne semble pas agressant pour la peau et le parfum reste quand même discret, chose que j'apprécie beaucoup pour les produit soin pour la peau. 


Le dernier produit du colis est un produit maquillage car il s'agit d'une poudre hydra bronzante de la marque Topicrem. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de bronzeur pour la simple raison que je n'en ai pas encore dans mes tiroirs. En ce moment on ne parle que de ça, je vais pouvoir enfin tester le phénomène ! A première vue la teinte n'a pas l'air très foncée et pour une débutante comme moi c'est pas plus mal ^^ Après un premier test ... je peux vous confirmer que la teinte est très naturelle et l'application du produit est très facile. 


Les produits étaient accompagnés de ces deux échantillons. Normalement je devais avoir seulement l'échantillon de Yves Rocher quelques mots d'amour mais j'ai été surprise d'en voir un deuxième. (: Je connaissais déjà l'eau de toilette d'Yves Rocher dont j'adore l'odeur mais la crème de biotherm pas du tout. Encore une nouvelle découverte m'attends !



Avez-vous déjà testé un de ces produits ? Les avez-vous aimés ? (:  


Je ne vous cache pas que j'ai très hâte de tester vraiment ces produits, peut-être l'avez vous déjà ressenti dans l'article ^^ Je remercie encore mille fois les filles et vous encourage vivement à prendre quelques minutes pour visiter leur blog



Je profite de cet article pour vous informer un peu sur le blog. En ce moment il est vrai que les articles n'arrivent pas vraiment en temps et en heure et j'en suis désolée. Ma rentrée en master s'est faite lundi et je commence déjà à avoir pas mal de travail, dur ! Je voudrais essayer de maintenant la cadence de trois articles par semaine, à savoir les lundi mercredi et vendredi. Il sera possible de voir l'article du vendredi posté le samedi car la fin de semaine est très chargée pour moi niveau cours ... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je ferais tout mon possible pour honorer mes objectifs de postage (: 


Je vous fais plein de bisous en attendant et je vous dis à très vite ! 


 N'hésitez pas à me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 

A voir aussi ...

0 commentaires

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡