~ Un pinceau qui a changé ma vie ! ~

by - 14 août

Bon OK j'exagère un peu ... si peu ... non mais quand même ! x) 


Je voudrais vous parler aujourd'hui du pinceau "Face 106" de chez Kiko. Comment je vais pouvoir vous le décrire ? En fait la partie avec les poils noirs est intensément fournie mais la partie avec les poils beiges claires l'est moins. Euh ... vous avez compris ? Bref ! c'est un pinceau applicateur de fond de teint, ou tout autres fluides.


On ne va pas se mentir, on a toutes plus ou moins commencé à travailler notre teint avec un pinceau à fond de teint plat, c'est en tout cas ce qu'on nous conseille en boutique pour débuter. Pendant plusieurs mois j'ai donc utilisé ce pinceau plat mais au bout de quelques lavages et quelques bouteilles de fond de teint vidées, je n'en pouvais tout simplement plus ... Pour vous, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai ressorti pour vous montrer la différence !


Marques laissées par les poils, inégalité dans l'application de la matière, perte des poils sur le visage et parfois même j'arrivais à me griffer avec l'embout en alu *Pas douée* ... c'était devenu la catastrophe !

C'est complètement par hasard que j'ai découvert l'existence de ce pinceau alors que j'étais partie pour acheter un Beauty Blender ... Je me suis dit pourquoi pas, de toute façon ça ne pouvait pas être pire !


Avec le même fond de teint le résultat est complètement différent !! Cela donne un effet tellement naturel et seconde peau qu'on ne peut pas percevoir une trace de maquillage. L'application du fond de teint est uniforme et surtout il n'a jamais encore perdu de poils après plusieurs lavages.


Ce pinceau est une petite révolution pour moi, n'ayons pas peur de mot c'est une merveille ! Après quelques semaines d'utilisations j'ai été complètement conquise et pour rien au monde je ne reviendrais au pinceau plat.

Connaissez-vous ce pinceau ? Si oui, qu'en pensez-vous ou si non qu'utilisez-vous pour appliquer votre fond de teint ? dites-moi tout (: 



 ♡ N'oubliez pas de me suivre sur Twitter / Facebook / HelloCoton 


A voir aussi ...

2 commentaires

  1. Je ne connais pas ce pinceau-ci mais son rendu est très joli! Je suis aussi adepte des pinceaux ronds style buffing brush pour appliquer mon fond de teint. Mais selon les fonds de teint que j'utilise, je ressort de temps en temps mon pinceau plat, et réapprends à le connaître. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de pinceaux font un rendu beaucoup plus naturel, Si je peux me permettre tu utilise ton pinceau plat pour que genre de fond de teint ? :)
      Bonne soirée, bisous !

      Supprimer

Un petit mot pour donner ton avis ? Merci pour ton partage ♡