Petit haul ... pour grands effets !

15:52:00

Hier, j'ai été faire un petit tour chez The Body Shop pour m'acheter et aussi tester des produits soins de visage de la marque. J'ai utilisé beaucoup de combo gommage+masque sans jamais trouver chaussure à mon pied. Depuis quelque temps, je me piste la gamme "Arbre à thé" pour les peaux à imperfections. 




En effet, depuis quelques mois je dois vivre avec ma nouvelle amie : l'acné ... D'après la vendeuse cette gamme aide quant à l'élimination des imperfections et purifier la peau sans pour autant la dessécher. 

Le gommage purifiant arbre à thé : 


Recommandé par un célèbre magazine français, il promet de purifier la peau tout en stimulant la circulation sanguine ce qui permettrait de lutter contre les imperfections. 
Son parfum est vraiment très agréable et sa texture n'a pas l'air très agressive pour la peau. 

Masque visage arbre à thé


Régule l'excès de sébum et absorbe les impuretés, voilà le rôle de ce masque. 
A première impression il semble assez épais et dégage une forte odeur de menthol. En plus de faire son rôle de désincrustant, il rafraîchit le visage.

Lotion purifiante arbre à thé :


Maîtrise le sébum et prévient des imperfections. Elle est aussi un bon parfum de menthol, peut-être un peu trop même ... Je pense l'appliquer après chaque utilisation du gommage et du masque pour parfaire le soin mais j'ai peur que cette crème soit un peu trop forte et agressive pour ma peau ...

~ J'ai aussi acheté la BB cream et le correcteur de la même gamme que j'ai déjà testé. Il n'y a que trois choix de couleurs et même en prenant la plus claire elle ne se colle pas à ma carnation de peau, dommage ! ~

Premières impressions

Je pense que cette gamme est très agréable pour l'été, car elle est composée à base d'huile essentielle de menthe qui va apporter un peu de fraîcheur pendant ces beaux jours. Après avoir testé beaucoup de produits antiacnéique, je place beaucoup d'espoir dans ces produits pour voir mes boutons diminuer.

Je me donne un mois pour tester ces produits, c'est-à-dire environ 4 utilisations, dont les premiers résultats seront visibles dès la première semaine ...  Parait il ! Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour mes impressions sur la gamme (:

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis également curieuse de ton retour donc je vais surveiller ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu de patience ;D es tu intéressée par cette gamme ? :)

      Supprimer