~ Ce que je pense de Miami Beach Babe de Kiko ~

15:30:00


Vous devez surement vous demander pourquoi je vous parle d'une collection qui est sur le point de se finir ? C'est justement parce qu'elle arrive à sa fin que je me permets de vous en donner mes impressions ... Je ne suis pas encore folle je vous assure ! En fait, lors de ma dernière virée chez kiko, c'est-à-dire hier ... j'ai remarqué que la marque fait un grand déstockage de ces produits dont certains peuvent être bradés jusqu'à -70%. Au regard des conditions de ma boutique, j'ai personnellement pu me racheter le liner à 2,10€ au lieu de 6,90€, ce qui est relativement intéressant. Je suis sûre que vous trouvez mon article plus cohérent maintenant ? ;) 


Les mascaras :
J’ai jeté mon dévolu sur le rose et le bleu, qui sont assez original pour donner de la couleur à mon maquillage cet été, mais il existe aussi en noir et vert.

J’ai hésité à me les acheter à cause d’une couleur assez flash et Barbie. Après le premier Swatch je n’ai en aucun cas regretté mes achats car une fois appliquée la couleur devient plus intense tout en restant relativement discrète. Je vous les conseille pour amener une petite touche de couleur et de fantaisie.

Pour ce qui est de l’application, sa texture « liquide » permet de bien le travailler sur les cils et permet une application facile et rapide tout en évitant les paquets. Au niveau de la tenue il n’y a rien à dire, ils tiennent toute une journée sans baver ni perdre de leur intensité.

Malgré une brosse spécial volume, je ne trouve pas qu’il remplit son rôle parfaitement. Après l’avoir testé seul, je n’ai pas remarqué l’effet « yeux de poupée » comme promis. Pour ma part, j’applique mon mascara noir habituel en première couche et je les applique en seconde couche pour la couleur.


Le blush :
Que dire du blush à part que c’est une petite merveille ?

Je ne suis pas vraiment addict des blushs de kiko, j'y suis donc allée un peu à reculons. Il existe en 3 couleurs en duo allant du corail au rose, ma teinte est la 01 (corail) c’est un mélange de 2 couleurs : l’une corail et l’autre rose. J’ai toujours utilisé des blushs corail et j’ai voulu tester celui-ci car après un rapide swatch en magasin j’ai trouvé la couleur magnifique et adaptée pour un teint de pèche en été.

Sa pigmentation est juste sublime et sa texture permet, même aux débutantes, de le travailler très facilement. Toutefois, attention de ne pas avoir la main lourde car pour le coup il est vraiment hyper pigmenté et peut facilement donner un résultat « clown ».
Hormis sa couleur, je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo mais il est pailleté. La couleur rose amène de la brillance sans pour autant amener un fini irisé comme le Rockateur de chez Benefit, par exemple.


Le liner
Il existe en 6 couleurs : or, turquoise, vert, bleu, noir et marron. J’ai choisi la teinte marron (02) pour qu’il se marie mieux avec mes yeux marron.

Je ne suis pas déçue en ce qui concerne la couleur, mais en ce qui concerne la texture je n’aime pas trop. Il est composé à moitié d’eau, sa texture est donc très liquide, voir même un peu trop. J’ai un peu de mal à le travailler lors de l’application à cause de ça et le pinceau n’arrange pas trop les choses. Mais il a le mérite de rester à sa place durant toute la journée même par jour de grande chaleur. 


Le rouge à lèvres :
Je n’avais absolument pas besoin de rouge à lèvre, mais au vu du packaging je n’ai pas pu résister : c’est la première fois que je vois un rouge à lèvre avoir la varicelle !! Car oui mon produit make-up préféré est le rouge à lèvre !

Il y a 6 teintes qui vont du nude au rouge qui se veulent à effet mouillé. Ma teinte est la Tropical Juice (03) qui est une couleur un peu corail à pois jaune.

Sa texture et son application sont très confortables car il est hydratant. Malgré l’effet mouillé et « baume » sa pigmentation n’a rien à envier aux autres rouges à lèvres de la marque. 

Concernant la tenue, comme beaucoup de rouge à lèvres à effet mouillé, elle n’est pas aussi longue qu’un rouge à lèvre mat. Le fait aussi que le mien soit d’une couleur claire ne doit pas aider à sa tenue. 

En conclusion
Je me suis littéralement jetée sur cette collection temporaire qui pour moi est un TOP. Que ce soit au niveau du packaging ou des couleurs tout en relation avec l'image du produit : l'été. Une fois ces produits terminés, je pense que je serai bien malheureuse de ne pouvoir les racheter. Ainsi, par leur bon rapport qualité-prix, je vous conseille de vous pencher sur cette collection avant qu'elle ne disparaisse pour de bon. (;

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires